|
|
Auteur | Message |
---|
Henni Chiisai Lieutenant du Clan des Renards
Messages : 393 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é
Fiche de Personnage Physique, caractère ect: affinité:
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Mer 15 Juin - 13:24 | |
| D'ailleurs le mec dessus me dit quelque chose ... *moi je vais pas sur deviant art ~~ à part pour les brush et textures et autre images ~~* |
|
| |
Tanako Itô Ignorant plus tout à fait Ignorant
Messages : 106 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : ........ aucune idée !
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Mer 15 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
Jen Tashoku Chef du Clan du Chaos
Messages : 125 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 30 Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Jeu 16 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Messages : 393 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Jeu 16 Juin - 16:18 | |
| Et sur render graphique quand j'ai la flemme de découper %D |
|
| |
Messages : 125 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 30 Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité
| |
| |
Yomiyu Mayashita Chef du Clan des Renards
Messages : 260 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Sam 18 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Sam 18 Juin - 23:32 | |
| Un peu déformante pour la mise en page, mais m'en fout, personnellement \0/ *faut pas dire, je suis plutôt cool comme fonda/admin Oô*
Avec une incrustation, ça aurait été encore plus magnifique *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Dim 19 Juin - 10:53 | |
| Mais, voilà le problème ! Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune idée de la signification d'une incrustation ni même comment comment on fait ça avec 'toshop... Henni ? L'explication te revient =) |
|
| |
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen Dim 19 Juin - 11:59 | |
| Ben ... Comment expliquer ... Normalement, c'est comme gimp ... Mais chais pas trop comment expliquer par contre X_X Tete que si Fruix passe par là .. Elle pourrait expliquer... *HELP HELP ! Vite ! Sauve-moi de cette emmerde fruix ! Sos ! ><*
*rien à voir : huhu j'adore les logos des Clans -0- faut juste que je change les templates pour que ça face mieux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin gribouille de Jen | |
| |
|
| |
|