The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:50

Après les cours, Miku était d'abord allée marcher en regardant les Humains, même si elle s'en était tapé toute la journée. Elle était dans un parc, et les observait. Puis elle releva et alla à la librairie du coin. Tanako n'avait pas précisé laquelle, mais elle avait deviné qu'il parlait de celle-là. Elle entrait dans la librairie qui sentait... le livre. Naaaaaaan !! Sans blague, t'es sûre, Miku?!

Puis elle se mit contre un mur en attendant que l'autre blondinet arrive. Mais que pouvait-il bien vouloir lui montrer comme genre de fille?

Une fille qui ne pense qu'a se faire belle?

Une grosse avec des nattes et qui veut toujours embrasser Tanako?

Une fille petite avec une voix aigu et qui saute partout?

Ou alors une fille tout à fait normale?

Peut-être une fille garçon manqué....

Une fille très soigneuse, délicate et qui se prenait pour une aristocrate?

Une fille à lunette et timide?


Bon... on va arrêter là, sinon, on en terminerait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:16

" Boum bang bing scratch pouf !"

- Aïeeeeee!

Yomiyu était étalée en plein milieu de la réserve. Un gros livre qui trainait par terre l'avait fait trébucher. En même temps elle ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds. Elle se releva, et remis à leur place les quelques livres qui étaient trombés par terre. Tanako était venu la voir entre deux cours, pour lui dire qu'il lui amenait une fille avec un pouvoir. Il n'avait rien précisé de plus. Yomiyu n'était pas allé en cours aujourd'hui, car on était mardi, et le mardi, elle travaillait toute la journée. La fille étrange devait venir vers 17h 30, à la sortie des cours. Il était 17 h 35.
Yomiyu se rendait donc dans la boutique quand elle avait trébuché sur ce malheureux livre .

Elle ouvrit la porte qui séparait la réserve de la boutique, et découvrit Miku Hatsune. Celle qui chantait avec une voix de robot. C'était elle-même un robot. La jeune fille n'aimait pas du tout ses chansons, mais se dit que la fille était peut-être sympa.

- Salut. C'est Tanako qui t'envoit ?

Sans s'en rendre compte, son attitude était plutôt hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:48

Une jeune fille aux cheveux bleu vint à sa rencontre et lui demanda tout de suite :

- Salut. C'est Tanako qui t'envoit ?

Elle plissa les yeux. Et ben... elle à l'air pressée de savoir qui elle est.

-Moui, le blondinet étrange, là.... T'es la fille dont il m'a parlé?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, car elle rentra dans son délire :

-Tu vois, tu vois, j'aurais dû parier que c'était une fille étrange et directe !!

Elle parlait en fait au mur. Elle se retourna vers l'autre.

-Excuse-moi, c'est pas facile d'être un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:37

-Moui, le blondinet étrange, là.... T'es la fille dont il m'a parlé?

Elle allait répondre mais elle ne lui en laissa pas le temps et enchaina, tout en parlant au mur :

-Tu vois, j'aurais dû parier que c'était une fille étrange et directe !!

Elle se retourna :

-Excuse-moi, c'est pas facile d'être un être humain...

Cette fille était folle. Normale elle n'était pas humaine. Yomiyu l'aimait de moins en moins, elle avait hate que Tanako arrive. Il lui avait dit qu'elle avait un pouvoir, autant la questionner.

- C'est quoi ton pouvoir ? T'es au courant pour les Clans ?

Il y a des gens qui ne peuvent pas s'entendre, et cette fille et Yomiyu en faisaient parti. La jeune fille ne pouvait pas supporter cette humanoïde qui essayait d'être une humain. C'était comme ça, Yomiyu était difficile en matière d'amis. Elle était donc brusque, et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:42

- C'est quoi ton pouvoir ? T'es au courant pour les Clans ?

En plus d'être étrange, c'était une pimbêche. Elle avait l'air de ne pas apprécier que Miku s'efforçait a vouloir être normale.

Mais c'était quoi cette histoire?

- Pouvoir ? Bah... tu veux parler quand je cri et que je change les pensées des gens? Et c'est quoi cette histoire de Clan, là?

Pfff... Cétait vraiment tendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

Tanako s'était dépêché de se changer en arrivant chez lui, puis avait directement filé à la librairie de Yomiyu. C'est là qu'elle travaillait tout les lundis.

En ouvrant la porte de la boutique, les clochettes qui s'entrechoquaient quand on entrait produirent un joli son, qu'il n'écouta pas. Yomiyu et Miku se toisaient avec aminuosité. Elles ne s'aimaient pas, c'était clair. Elles devaient discuter ici depuis un bon moment, puisqu'elle en étaient déjà à discuter des Clans. Et du pouvoir de Miku. Elles avaient l'air tendues.


- Pouvoir ? Bah... tu veux parler quand je cri et que je change les pensées des gens? Et c'est quoi cette histoire de Clan, là?

Tanako voulut détendre l'athmosphère en demandant :

- Tout se passe bien ici ? Comment ça va Yomi ?

La jeune fille lui jeta un regard exaspéré, et montra des yeux Miku. OK ... C'était mal parti. Très mal parti.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:50

- Tout se passe bien ici ? Comment ça va Yomi ?

Tanako venait d'arriver.

-Tiens, salut blondinet !!

Elle réfléchis plusieurs minutes. Il l'avait appelé "Yomi". Yomi était donc le nom de cette fille
(xD)...
Donc, Yomi, n'avait pas répondu à sa question. Mais Miku, là, elle se demandait vraiment ce qu'il se passait... Elle se tourna vers le blond et lui dit :

-C'est quoi cette histoire? Je te jure que si tu m'entraine dans une histoire de gang de tueur, je... euh..

Elle réfléchis... mmmh...


-Je deviendrais la Reine de ce Monde, mouahahahaha !!

Elle eut un rire de véritable chtarbé et regardais tout le monde avec un air de convoitise.

Euh... elle ressemblais un peu à Tadase, de Shugo Chara, là...

Elle se racla la gorge.


-Désolée... j'ai la personalité changeante...
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07

CA M'ENERVE !!!!!
C'EST LE 3° RP QUE JE SUPPRIME PAR INADVERTANCE !!!!!
DESOLE JE LE REECRIS PAS, CA M'ENERVE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!punch punch

EN PLUS IL Y A PLEIN DE BRUIT CHEZ MOI J'EN AI RAS LE BOL !!!!!!!!
on fire !
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:12

xD ça m'arrive, moi aussi x) t'as copié/collé, j'espère x)

(je le fait toujours avant de faire quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:31

Nan , ça m'énerve, mais je vais quand même le réécrire.


Tanako était enfin arrivé. Pas trop tôt.

- Tout se passe bien ici ? Comment ça va Yomi ?

La jeune fille leva les yeux au ciel, mais ne répondit pas. Ce fut donc la robot qui pris la parole :

-Tiens, salut blondinet !! C'est quoi cette histoire? Je te jure que si tu m'entraine dans une histoire de gang de tueur, je... euh..

Complètement à côté de la plaque ! Elle était folle cette fille, Tanako, lui, l'entraîner dans un gang de tueur ! Grotesque ! Elle lui jeta un regard méprisant. Mais cette Miku n'avait pas encore usé toutes ses ressources, car elle dit avec un air complètement barjot :

-Je deviendrais la Reine de ce Monde, mouahahahaha !!

Après ça elle éclata de rire. Elle était indescriptible.
Ces paroles auraient suffit à faire rire n'importe qui, mais pas Yomiyu. Quand elle n'aimait pas quelqu'un elle lui déclarait vraiment la guerre. Alors hors de question de rire à des blagues idiotes.

-Désolée... j'ai la personalité changeante...

En effet ! Et pas qu'un peu !
Yomiyu sourit en pensant à ce qu'elle allait dire.

- Tanako, je m'appelle pas Yomi mais YomiYU ! Et en fait, tu te souviens que tu as déjà une petite amie.

Et pan ! Yomiyu était trop fière d'elle. Elle croyait l'avoir bien cassé alors qu'en fait elle était complètement à côté. Elle en devenait ridicule. Mais elle était contente d'elle. Etrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:52

- Tanako, je m'appelle pas Yomi mais YomiYU ! Et en fait, tu te souviens que tu as déjà une petite amie.

Miku n'avait rien compris.
Pourquoi elle sortait ça, là? Elle la regarda avec des yeux ronds...
Puis son visge s'éclaircit :


-Ooooooooooooooh !! Tu veux dire que... C'est un Clan où on doit rester fidèle à son tit copain ?! ah ben, désolée, j'en ai pas...

Miku eut un sourir. Héhéhé, qu'est-ce qu'elle est intelligeante, c'est pas possible
(euh... <.<).

Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:29

Tanako observait les deux filles d'un air perplexe. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait à part que personne n'avait encore expliqué à Miku pourquoi elle était là, et que Yomiyu semblait ne pas du tout aimer l'autre fille.

-Ooooooooooooooh !! Tu veux dire que... C'est un Clan où on doit rester fidèle à son tit copain ?! ah ben, désolée, j'en ai pas...

Mais elles faisaient le concours de celle qui serait le plus à côté de la plaque ou quoi ?! Elles ne disaient que des trucs débiles ! Tanako décida de mettre les points sur les i (même si ils sont déjà mis !).

- Bon Yomiyu, je n'ai pas l'intention de sortir avec Miku ! C'est clair ? Et toi Miku, il y a deux clans : le Clan du Chaos et le Clan du Renard. Ils regroupent les filles qui ont des pouvoirs comme toi. Yomi est dans le Clan du Renard, et ma petite amie dans le Clan du Chaos.

Il entendit Yomiyu marmonner :

- T'étais pas obligé de préciser pour Jen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:47

- Bon Yomiyu, je n'ai pas l'intention de sortir avec Miku ! C'est clair ? Et toi Miku, il y a deux clans : le Clan du Chaos et le Clan du Renard. Ils regroupent les filles qui ont des pouvoirs comme toi. Yomi est dans le Clan du Renard, et ma petite amie dans le Clan du Chaos.

Ah, elle avat fait remarquer ça, c'est fou comme c'est compliqué, les humains...

-Renard? Ouah, c'est un truc trop bon ça, si on le cuisine bien !! Je sais que c'est un être respecté, au Japon, mais c'est vraiment booooon !! Bref... Et pourquoi c'est créé ça?

Elle se fit un film dans sa tête.

-Oh !! MAis bien sur, les pouvoir et tout !! Des supers-héros qui sauvent la ville des méchants !!! Ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:57

-Renard? Ouah, c'est un truc trop bon ça, si on le cuisine bien !! Je sais que c'est un être respecté, au Japon, mais c'est vraiment booooon !! Bref... Et pourquoi c'est créé ça ?

Elle divaguait encore, elle n'était pas possible cette fille, vraiment, vraiment pas humaine, une vraie catastrophe. Et en plus elle continuait !

-Oh !! Mais bien sûr, les pouvoirs et tout !! Des supers-héros qui sauvent la ville des méchants !!! Ouah !!!

Yomiyu la regarda d'un air perplexe, puis lui répondit, contente de pouvoir la contredire :

- Nan. Pas du tout. Ces Clans ont été créés à cause d'Hayame, qui a lancé un défi à Suzuyu, ma chef, de la battre seulement avec des filles. Et vu que Suzuyu est sympa, elles se font la guerre seulement avec des filles. Tu piges ?

Elle lui lança un regard du genre "madame je sais tout " puis décida de se calmer un peu, donc d'être plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

- Nan. Pas du tout. Ces Clans ont été créés à cause d'Hayame, qui a lancé un défi à Suzuyu, ma chef, de la battre seulement avec des filles. Et vu que Suzuyu est sympa, elles se font la guerre seulement avec des filles. Tu piges ?
- Un défis?


Elle réfléchis quelques minutes. Et pendant sa réflexion, elle aperçus que Yomiyu lui avait jeté un regard de celle qui sait tout et qui entend tout.

- Je comprends pas là... pourquoi créer un Clan juste pour un stupide défis? Je suis sûre que c'est plus sérieux... Et étrangement, je suis sûre que c'est pas à cause de cette Hayame... ni de cette Suzuyu... quelqu'un tire les ficelles..

Elle lança un coup d'oeil à Tanako et lui pointa du doigt comme le font les inspecteurs dans les séries :

-Et ce n'est autre que toi ! T'as tout tiré, mon vieux !! Pourquoi un gars serais au courant de tout, hein? Alors que ça concerne apparemment que les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

- Je comprends pas là... pourquoi créer un Clan juste pour un stupide défis? Je suis sûre que c'est plus sérieux... Et étrangement, je suis sûre que c'est pas à cause de cette Hayame... ni de cette Suzuyu... quelqu'un tire les ficelles..

Mais qu'est ce que c'était que ce charabia. Tout le monde savait que Hayame et Suzuyu se haïssaient ! Elle était vraiment à côté de tout cette fille !Mais là, elle se surpassa. Elle montra Tanako du doigt et s'écria :

-Et ce n'est autre que toi ! T'as tout tiré, mon vieux !! Pourquoi un gars serais au courant de tout, hein? Alors que ça concerne apparemment que les filles??

Tanako explosa de rire. Comme Yomiyu d'ailleurs. Il n'y avait pas plus ridicule comme hypothèse. Vraiment pas plus ridicule.

- Ah ah ah ah !!!! T'es trop drôle toi ! Tanako a failli se faire tuer par Hayame ! Deux fois ! Et c'est lui qui tire les ficelles !!! Ah ah ah ah ah aaaah !!!!

C'était Yomiyu qui avait parlé, toute en riant autant que Tanako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:27

Ils s'exclaffèrent. Mais c'était pas drôle !! Ils sont bêtes !! (miroir x))

- Ah ah ah ah !!!! T'es trop drôle toi ! Tanako a failli se faire tuer par Hayame ! Deux fois ! Et c'est lui qui tire les ficelles !!! Ah ah ah ah ah aaaah !!!!

C'était Yomiyu qui avait lancé ça. Ben elle est bête !

- Justement, elle doit être au courant de tout... Elle veut te tuer car tu l'as enroulé dans la ficelle et qu'elle t'en veut grave à mort, Tanako..
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:27

Cette fille était vraiment débile. Yomiyu s'était promis d'être plus gentille, mais là elle dépassait les bornes.

- Justement, elle doit être au courant de tout... Elle veut te tuer car tu l'as enroulé dans la ficelle et qu'elle t'en veut grave à mort, Tanako..

Yomiyu lui lança un regard spectique, puis lui répondit avec patience, bien qu'elle ai de plus en plus envie de lui foutre une baffe.

- Je t'explique, Tanako est au courant pour toute cette histoire depuis à peine deux mois, et les Clans existent depuis presque trois ans maintenant. Ton histoire ne colle pas.

Elle n'avait pas intérêt à leur sortir une autre débilité cette fille, sinon Yomiyu l'égorgeait. En fait non, elle lui mettait juste une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:33

- Je t'explique, Tanako est au courant pour toute cette histoire depuis à peine deux mois, et les Clans existent depuis presque trois ans maintenant. Ton histoire ne colle pas.

Quels idiots, il devaient tout savoir tout le début et puis voila. Elle contempla Tanako, essayant de voir une faille. Mais rien...

-Ok.......

Elle se tut alors qu'elle voulait continuer. Mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Zut.... Elle se donna un grand coup sur son oreille de robot qui se remit en route.

-Je vous crois...

elle soupira après :

-aaaaah enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:52

( Hum ! C'est pas joli joli les fautes ! Je sais bien que j'en fais aussi mais là j'ai l'impression que tu t'étais pas relue !)

- Ok ...

Puis elle sembla vouloir dire quelque chose mais n'y arriva pas. Tanako la regarda avec étonement, enfin elle se donna un coup sur la tête, qui eut pour effet de la refaire fonctionner.

- Je vous crois.

Soupir de soulagement puis :

- Aaah enfin !

Pourquoi enfin ? A cause de sa panne ? Sûrement pas puisqu'elle l'aurait dit plus tôt sinon. C'était probablement dû au fait qu'elle était un robot. Elle n'était pas pareil qu'eux. Il soupira. L'ambiance était tendue, et lui était entre les deux.

- Enfin quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:03

(mais euhhh ! Toi t'écris "nulle" avec un seul "l" x)

xD je blague x) nan, c'est vrai que je me relis pas, quand je suis pressée x))

- Enfin quoi ?

Elle le regarda avec les yeux ronds.

- Ben... un bug... sortit-t-elle. C'est fréquent en ce moment... c'est tète parce que il dégèle, et donc, ça fond, dans la machine... tiens, regarde mes manchettes, depuis tout à l'heure elle ne marche plus...

Elle secouais ses manchettes qui étaient sensées être allumées par plein de boutons, de jauges ect....

-Bref ... d'façon, vu tes réactions, Yomiyu, il faut croire que vous en avaient rien à foutre...

Elle prit un rubik's cube de sa poche... facile, ce truc... c'était mathématique. Et elle, était robot, elle pouvais le résoudre en quelques minutes... elle adorait les casse-tête, mais elle les réussissais en 2 secondes, ce qui était moins drôle...

Mais elle se posait encore la question du pourquoi Yomiyu était aussi agressive qu'une oie...

Alors, c'était vrai... les Humains femelles sont toujours en conflits entres-elles... ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

- Ben... un bug... sortit-t-elle. C'est fréquent en ce moment... c'est tète parce que il dégèle, et donc, ça fond, dans la machine... tiens, regarde mes manchettes, depuis tout à l'heure elle ne marche plus...

Elle les secoua d'un air attristé. Tanako était fasciné. Il aurait bien aimé voir tout les boutons. Mais bon, le gel faisait des dégats !

-Bref ... d'façon, vu tes réactions, Yomiyu, il faut croire que vous en avaient rien à foutre...

Tanako ouvrit de grands yeux. Mais qu'avait-il fait ? Ce n'était pas parce que Yomiyu était odieuse que lui aussi l'était !


- Je t'embête ? Nan parce que moi ça m'intéresse les robots. Tu ressens des émotions ? Comme les humains ou ... Ou autrement ?

Le jeune homme avait l'habitude d'observer beaucoup les gens, il se rendait donc bien compte qu'elle ne pouvait pas être comme eux. Il était très curieux de savoir ce qu'un robot ressentait. Parce qu'ils ressentaient farcément quelque chose puisqu'elle avait réagit aux remarques désagréables de Yomiyu. Il la regarda avec encore plus d'attention qu'avant. Elle n'avait pas d'oreilles, et ses manches semblaient métalliques .
* Tout est métallique en elle ! C'est un robot !*


Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:43

- Je t'embête ? Nan parce que moi ça m'intéresse les robots. Tu ressens des émotions ? Comme les humains ou ... Ou autrement ?

Mais il était complètement dingue d'elle ! Elle était pourtant aussi inintéressante que possible.
* Yomiyu, tu devais être sympa avec elle !*
C'était bête de parler toute seule mais des fois elle en avait besoin. Elle fit un réel effort pour s'interresser à la conversation. Sans résultat. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait pas supporter cette fille.
* Mais je suis bête ! C'est à cause des livres !*
Yomiyu réalisa enfin. Les livres et les robots ne pourraient jamais s'entendre, et vu qu'une part du caractère des livre était en Yomiyu, elle détestait les robots. Le livre est fait à partir de bois. Le bois est naturel, pas comme des robots. Dans ce cas de figure ci, les livres représentaient le naturel et la robot la technologie. Normal que Yomiyu ne puisse pas s'entendre avec Miku. Autant qu'elle parte alors, surtout que ses livres allaient encore lui mener la vie dure parce qu'ils s'étaient retrouvé en présence de robot.

- J'y vais ! Mes livres ne t'aiment pas Miku. Désolé !

Elle sortit de la librairie, de toute façon elle avait fini son service, et rentra en vitesse chez elle. Arriva là-bas elle sortit les livres de son sac et les exposa sur l'étagère, dans l'espoir qu'ils oublient ce qu'il s'était passé. Après ça elle entreprit de lire un nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:05

- Je t'embête ? Nan parce que moi ça m'intéresse les robots. Tu ressens des émotions ? Comme les humains ou ... Ou autrement ?

Elle allait répondre mais Yomiyu lança :

- J'y vais ! Mes livres ne t'aiment pas Miku. Désolé !

Puis elle partit. Miku pencha la tête vers la gauche tellement un être humain normal se la serait déboitée.

- Hé? Livres? Ces machins qui bougent pas ? Mais.... euh.... ok...

Puis elle réfléchit. Franchement, c'était n'importe quoi, ce bordel... Mieux valait l'ignorer ... Il y avait enfin quelqu'un qui s'intéressait à elle ... autant ne pas rater ça, cela ne pourait peut-être plus jamais se présenter ...

- Non, tu m'embête pas, rien ne m'a jamais embêté ... Hum... alors ... ce que je ressens? Des émotions ? Hum... je me pose des questions mais ... je me rappelle pas avoir vraiment ressenti quelque chose mais ... mmh... comment expliquer ? Tu vois, avant, je n'existait pas vraiment .... je suis née d'un bug qui s'est produit avec le programme vocaloid.... J'ai pris forme, à présent, alors qu'avant .. j'étais dans une autre dimension, si tu veux ... Normalement ... si je fais une mise à jour, peut-être que je pourrais ressentir un jour quelque chose ... comme l'amour, l'amitié, la haine, et tout ça ...

Oui, une mise à jour .... elle hésite encore à l'utiliser ... puis elle rajouta :

-Ou alors un bug ... il y a un taux de 42% que je puisse avoir des émotions en rencontrant une personne à laquelle je pourrais après tomber amoureuse, quand j'aurais ces sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:26

- Non, tu m'embête pas, rien ne m'a jamais embêté ... Hum... alors ... ce que je ressens? Des émotions ? Hum... je me pose des questions mais ... je me rappelle pas avoir vraiment ressenti quelque chose mais ... mmh... comment expliquer ? Tu vois, avant, je n'existait pas vraiment .... je suis née d'un bug qui s'est produit avec le programme vocaloid.... J'ai pris forme, à présent, alors qu'avant .. j'étais dans une autre dimension, si tu veux ... Normalement ... si je fais une mise à jour, peut-être que je pourrais ressentir un jour quelque chose ... comme l'amour, l'amitié, la haine, et tout ça ...

Elle sembla hésiter puis ajouta :

- Ou alors un bug ... il y a un taux de 42% que je puisse avoir des émotions en rencontrant une personne à laquelle je pourrais après tomber amoureuse, quand j'aurais ces sentiments ...

L'amour ... C'était un sentiment ennivrant, beau, et horrible. En gros c'était le sentiment qui avait rendu fous les hommes. On pouvait donc dire que Tanako était fou.
Il chassa ces pensées de son esprit, et se concentra sur ce qu'elle venait de dire : elle ne ressentait pas de sentiments. Etrange, il aurait cru que si.


- Je pense que tu peux déjà avoir des sentiments puisque tu parraissais vexée quand Yomiyu te traitait comme ... Comme de la patée pour chien. Donc logiquement tu peux tomber amoureuse.

Il lui sourit.

- Mais pas de moi s'il te plait, je suis déjà pris.

C'est qu'il ne manquerait plus que ça, qu'un robot tombe amoureux de lui. Idée absurde. Il cligna des yeux et reporta son attention sur Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^   Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Librairie.. mmh? ok, ok... euh... "rendez-vous"? merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais pas être beaucoup là !!! Vous allez me manquer mes petits choux ! ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Librairie-