The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre indésirable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

Yomiyu marchait dans la rue, d'un pas décidé. Elle voulait aller au parc, pour se détendre un peu. En ce moment elle était très énervée. Tanako et Jen s'était réconciliés, et jouaient les amoureux transis. Et elle, comme d'habitude, elle était toute seule. En même temps c'était de sa faute, certains garçons la trouvaient jolie, mais eux ne l'interressait pas. Trop gentil, trop beau, qui n'aime pas les livres, aucune personnalité ... Yomiyu trouvait toujours un défaut aux garçons qui l'aimait. Et après elle se plaignait d'être seule !

- C'est pas de ma faute si les garçons sont tous bêtes ! bougonna-t-elle avec mauvaise humeur.

Puis une idée s'insinnua dans son crâne : elle était jalouse de Tanako ! Comment pouvait-elle être jalouse de lui ? Tout simplement parce qu'il n'était pas seul, lui. Elle se rendit aussi compte qu'elle lui en voulait. Il la laissait tout le temps tomber pour aller avec Jen ! Jen par là, Jen par-ci ! Yomiyu faillit pleurer mais s'arrêta car de toute façon pleurer ne servait à rien. Au lieu de ça, elle donna un coup de pied dans un arbre du parc. Car, oui, elle était arrivé au parc publique, ce qui ne la détendait pas du tout en fait ! Elle était maintenant au comble de la mauvaise humeur !
Yomiyu se mit à arracher les feuilles d'un arbre avec violence, puis s'arrêta en sentant un regard dans son dos. Et qui vit-elle ? Hayame.

- Mais tu pouvais venir te promener ici à un autre moment toi ! lui jeta-t-elle à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:43

Des envies de meurtres.
Voilà ce qu'avait Hayame. Quoique ce n'était pas étonnant, de sa part, puisqu'elle à toujours des envies de meurtres. A pars ça, elle était... de mauvais poil. Plus que d'habitude. Tout simplement car ce Tanako était toujours vivant. Nan mais ce mec il aurait du mourir dès le début... Elle avait preque envie de s'infiltrer chez lui et de le maudire pendant son sommeil. Ce serait absolument génial. Sauf qu'elle ne savait même pas où il habitait. 'Fin, le truc gênant, quoi.

Elle se leva de son lit, referma son livre "la couleur tombée du ciel", de Lovecraft, s'habilla de ses habits d'habitude : tous noirs.

Elle déscendis les escaliers doucement et lentement, prenant son temps. Elle sortit de la base, puis s'engouffra dans "l'Extérieur". Un endroit vraiment peu ragoutant, d'après elle. Ce n'est pas comme si elle sortait tout les jours... parfois elle s'enfermait dans sa chambre pour lire des heures ou alors tout simplement réfléchir à comment détrôner Suzuyu. Détroner, oui. C'est comme dans les echecs. Quand le roi est détroné, la partie s'acheve. En gros : la tuer.

Elle partit prendre de l'air au parc. Son livre de Lovecraft en poche, si jamais l'humeur ne lui disait pas de tordre un bras à quelqu'un, juste pour un peu se défouler.

Arrivée, elle marchait sans trop regarder où elle passait. Elle faisait juste attention à ne pas marcher dans des endroits peu convenables...
Elle regardais rêveusement les abres. Elle se les imaginait en train de se tordre peu à peu, l'écorce mourir de la même façon... puis qu'ensuite, les gens décide de l'enlever de là. Mais ces arbres mettrons du temps, avant que cela ne leur arrive vraiment.

Elle aperçus tout à coup quelque chose de bleu. Il "flottait". Etrange... elle se concentra un peu plus sur la chose bleue.
C'était en fait Yomiyu. La Renarde du même rang qu'Hayame. Que faisait-elle là? Quelle importance de le savoir?
Inconsciemment, elle la suivie. Enfin, quoique... c'était marrant de la suivre... voir cette fille à l'air déçu... on se demande bien pourquoi... après on reproche à Hayame d'avoir la tête qu'elle a !

- Mais tu pouvais venir te promener ici à un autre moment toi !

Yomiyu s'était en fait retournée. Hayame ne l'avait même pas remarqué ! Elle était vraiment rêveuse, aujourd'hui... Elle essaya de se concentrer sur ce qui l'entourait et surtout Yomiyu.

-Ah... lâcha-t-elle, toujours rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33

Hayame sembla émerger lentement d'un rêve, et dit finalement :

- Ah.

Yomiyu haussa un sourcil. Hayame était encore dans les nuages, ce qui eu le don d'exaspérer Yomiyu. Elle jeta à Hayame un regard furibond, l'air de vouloir la tuer juste en la regardant. Oui, c'était ça, Yomiyu avait envie de tuer quelque chose. Ou quelqu'un. Elle avait déjà tué les feuilles de l'arbre, et maintenant elle avait envie de tuer Hayame.

Et dire qu'hier encore elle lisait traquillement un livre en se disant que personne ne devrait jamais tuer qui que ce soit. Mais elle était lunatique. Elle pouvait changer d'un coup d'un jour à l'autre et peu de gens arrivaient à ne pas la faire crier un jour sur deux.

Mais revenons aux sentiments de Yomiyu. Elle avait une envie de meurtre, ça s'était clair. Mais allait-elle attaquer Hayame ?
*Et pourquoi pas ? On dirait qu'elle ne voit pas ce qu'il se passe autour d'elle de toute façon. Le problème c'est que si je l'attaque elle va forcément répliquer, et je suis nulle en défense*

Pendant qu'elle pesait le pour et le contre en son fort intèrieur, Yomiyu s'était rapproché d'Hayame. Et finalement une idée lui vint à l'esprit.

Elle se rapprocha encore un peu plus de la lieutenante du Clan du Chaos, et lui donna un gros coup de pied dans le tibiat, et vu que ça la soulageait, elle lui en mit un deuxième. Et puis encore un troisième. Finalement elle s'arrêta et déclara :

- Je suis désolé, mais c'est à cause de Tanako, il passe son temps avec Jen.

Puis elle réalisa l'empleur de sa bêtise :
1. Elle avait frappé Hayame, sans la tuer, parce que de toute façon elle n'en était pas capable, lui laissant donc le loisirs de répliquer
2. Si Hayame était dans les nuages se n'était pas pour rien, elle pensait à quelque chose. Quelque chose qui aurait tendance à l'énerver
3. Au lieu de filer, Yomiyu avait balancé à la tête d'Hayame une absurdité.
4. Elle n'avait pas envie de mourrir. Car l'attitude qu'elle venait d'avoir était carrément suicidaire
5. Pourquoi n'était-elle pas déjà partit ?

Après ce dramatique bilan, Yomiyu se remit à arracher les feuilles des arbres . Qu'allait-elle faire ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

Et pan, coup dans le tibia, pan un deuxième, pan un troisième.

ET LE PIRE DANS CETTE HISTOIRE, c'est que Hayame ne s'en rendit pas compte !! Enfin, pas tout de suite, oui, car après cette fameuse phrase, elle compris :

- Je suis désolé, mais c'est à cause de Tanako, il passe son temps avec Jen.

Enfin "réveillée", Hayame regardait Yomiyu comme regardais un agent de police un suspect. Sauf qu'il y avais en plus le regard de Jack l'Eventreur, même si Hayame ne l'avait - malheureusement - pas rencontré. Mais on va dire que elle l'a vu dans "From Hell".

Elle aperçut que la Renarde arrachait des feuilles. Hayame aurait avec joie suivit la même procédure, mais la lignée et le rang de Yomiyu le lui en interdisait formelement.

Elle lui attrapa fermement l'épaule - et d'ailleurs, n'oublions pas, chers amis, qu'on ne sait par quel miracle, Hayame n'avait toujours pas enlevé ses gants - et la serrai aussi fort qu'elle en pouvait.

-Et qu'est-ce que j'en ai à foutre?

Puis elle rajouta avec une certaine ironie :

-Je croyais que c'était ton supeeeeeeeeer copain ! Je suis tete du même avis que toi, mais c'est pas pour ça que je vais te laisser prendre de telle liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Yomiyu était là à arracher ses feuilles, avec Hayame qui la regardait d'un air suspect. Apparement elle n'avait pas mal. Cela agaça beaucoup Yomiyu. * Mais elle est fait en quoi cette fille ? En béton ? Pour une fois que je veux que quelqu'un ai mal, la personne que je choisis est insensible ! Je n'ai vraiment pas de chance !*

Elle l'incendia à nouveau du regard, puis se rendit compte qu'elle n'était pas morte . Après tout elle devrait, puisqu'elle avait agressé Hayame. Mais nan, cette dernière se contenta de lui serrer très fort l'épaule. Yomiyu regarda sa main avec perplexité. Elle était encore gantée . Pourquoi ? Comment ? Aucune idée.

Puis, toujours en lui serrant l'épaule, Hayame lui dit :

-Et qu'est-ce que j'en ai à foutre?

Yomiyu fut tentée de lui signaler qu'elle commençait à avoir mal à l'épaule, mais se retint, car elle n'était pas suicidaire non plus ! Il ne fallait pas tenté le diable quand même !

-Je croyais que c'était ton supeeeeeeeeer copain ! Je suis tete du même avis que toi, mais c'est pas pour ça que je vais te laisser prendre de telle liberté !

Cette phrase, cette simple phrase chargée d'ironie, mit la jeune fille dans un état épouventable. Elle rougit jusqu'aux oreilles de colère, et se mit à hurler le plus fort qu'elle pouvait à la tête d'Hayame.

Elle voulait vraiment qu'elle les entende ces mots, elle voulait qu'elle les entende très, très bien. C'est pour cette raison qu'elle se rapprocha de l'oreille d'Hayame, avant de lui hurler ces fameux mots :

- Moi aussi je CROYAIS qu'on était amis !!!!!!

Elle se tut un instant, pour vérifier qu'Hayame avait tout entendu, et poursuivit d'une voix encore plus stridente :

- Mais depuis qu'il y a Jen, il est tout le temps avec elllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Cette phrase finit par un hurlement monumentale. Yomiyu se dit qu'elle devenait hystérique. Ou même folle. Pour au moins aujourd'hui. Mais elle n'en avait rien à faire. Rien du tout. Ce qui lui importait c'était de savoir si Hayame avait bien compris ce qu'elle venait de dire, ou si il fallait qu'elle lui crie ça au creux de l'oreille, et encore plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:35

(et zut, tout perdu >< j'avais fait un super roman comme réponse, et pouf, fallait qu'internet bug à ce moment-là quoi >x< je le refais après >x<)
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:17

C'est vraiment pas de chance.
Moi ça m'as fait pareil. Sauf qu'en ce moment je suis en ma,nque de RP du coup j'ai tout réécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38

(>x<

du cou, je raccourci ><)

La jeune fille aux cheveux bleu s'approcha des oreilles d'Hayame qui ne savait pas encore que bientôt, elle aurait de grosses envies de meurtres :

- Moi aussi je CROYAIS qu'on était amis !!!!!! Mais depuis qu'il y a Jen, il est tout le temps avec elllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Hayame ne lâcha tout de même pas prise de l'épaule de Yomiyu. Alors, ça non, elle ne la lâcherai pas ! Elle avait une folle envie d'enlever ses gants et de la maudire au plus vite. Mais elle prit une autre option : le bon vieux coup de poing. Pourquoi? Ca la manquait de foutre son poing sur la figure de quelqu'un... ça parrait débile, mais cela se montrait rassurant. En plus, là, elle avait de très bonne raison : un rat des bibliothèques lui avait crié dans les oreilles.
Nan mais franchement... elle cirait juste pour ça ! Juste pour des choses qu'elle savait très bien !
C'est pas parce qu'elle était en colère où on ne sait quoi qu'il fallait qu'elle crie comme une truie.
Hayame était énervée pour les même raisons... sauf tete à quelques différences près...

-C'est bien bête pour toi, mais gueuler va pas arranger les choses, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:30

Yomiyu était toujours furieuse, mais crier lui avait fait du bien. Elle envisagea de se pencher à nouveau sur l'oreille d'Hayame, mais finalement renonça à cette idée, en voyant la Chaos lui lancer un regard meurtrier. Apparement elle l'avait énervée. Tant mieux, elle voulait que quelqu'un soit au moins un dixième aussi en colère qu'elle.

Mais elle blêmit légèrement à l'idée que la tueuse puisse enlever ses gants. Après tout si elle le faisait Yomiyu était morte, nan ?

* Il vaudrait peut-être mieux que je file maintenant, je ne suis pas encore prête à mourrir moi ! Surtout entre les mains de cette espèce de folle . Remarque se serait une belle mort. Une mort tragique. Bon oublie ces idées idiotes et file d'ici Yomiyu !*

C'est ce qu'elle allait faire, quand elle sentit que la main d'Hayame était toujours sur son épaule. * Ah crotte ! Elle ne m'a pas laché* Elle songea à lui crier à nouveau dans les oreilles, mais elle se dit que ce serait plus risqué qu'autre chose.

Elle essaya de reculer légèrement, pour voir si elle la lachait, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela la lieutenante du Clan du Chaos lâcha d'un air énervé :

-C'est bien bête pour toi, mais gueuler va pas arranger les choses.

Yomiyu lui lança un regard noir, tout en se retenant très fort de lui gueuler comme elle disait à nouveau dessus. Elle se retint, elle se retint le plus possible mais finit par exploser :

- Je sais !!!!!! Mais figure-toi que ça me soulage. Si tu voulais pas que je te crie dans les oreilles fallait pas venir te promener au parc aujourd'hui !

Elle avait crié déjà moins fort que la dernière fois, beaucoup moins fort. Mais pas doucement non plus. Après tout elle criait sur une spycopathe, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:02

[je le termine ~~]

    - Je sais !!!!!! Mais figure-toi que ça me soulage. Si tu voulais pas que je te crie dans les oreilles fallait pas venir te promener au parc aujourd'hui !

    La belle fille aux cheveux noirs profonds lui fit un sourire à glacer le sang. Cela ne prévoyais rien de bon. Vraiment de rien de bon, non. Hayame avait été tout de même assez patiente. Et Yomiyu en abuserais pas un peu trop ? Si. Ca, Hayame en était persuadée. Mais elle garda son sourire et son calme extérieur. Car à l'intérieur, elle bouillounait. Elle avait une folle envie de la remaudire.

    -Qui dit que c'était moi qui ne devais pas y aller, mais toi ?

    Elle serra un peu plus fort l'épaule. L'épaule était là. Entre ses mains. Ce serait si facile de la briser d'un coup ... si facile ... Oh oui ... Cela titillait Hayame. L'excitait. Elle avait vraiment cette folle envie de lui briser l'épaule en mille morceaux. Pour tant de choses, en plus ! Car elle fait partie du Clan adversaire, car l'avoir simplement dans son champs de vision est irritable. Tellement ! C'est comme cette allure, cette chevelure bleue était une crasse dans sa vue. Elle voulait la nettoyer. Au plus vite. Seule façon, la tuer. Mais elle ne le devait pas ... Non, pas tout de suite ... Mais au moins, ce marrer un coup avec en lui brisant un doigt par exemple, cela serait marrant ... Très marrant. Elle sourit encore plus. D'avance. Elle regardait finalement avec envie le poignet de la Renarde. Ce poignet ... délicat ... ce serai du gateau pour le tordre. Oh oui ... Hayame remarqua que quelques personnes curieuses -bien trop à son gout- s'étaient avancées pour regarder. Un seul regard suffit pour les faire faire déguerpir. Mais lentement. Quels moutons peu sages ! Si c'est ça, Hayame leur apprendrait avec joie la dicsipline de son Monde ! Elle se retourna vers Yomiyu.

    -Tu commence sérieusement à me faire chier, en fait ... hum ...

    Elle jubilait intérieurement. Elle VOULAIT retirer ses gants. Cela ne servirai à rien, de toute façon. Oui, vraiment à rien. Hayame la lâcha finalement Yomiyu. Elle lui refit son sourire sadique, se retourna et se mit à avancer :

    -Bon, eh bien je te souhaite un bon malheur pour ton tanoko chériiiiiiii et toi !

    Et elle se mit à avancer tranquillement. Regardant les oiseaux, s'imaginant en train de les disséquer un à un. Ce serait fort marrant. Très. Ne plus entendre pendant quelques heures leurs chants ... Parfois, ça la relaxe, d'autre, ça l'irrite au plus haut point. Elle s'imaginait aussi Yomiyu la rattraper ... et alors là, c'était sûr, elle lui ferait ce petit supplice : lui tordre le bras, écouter le doux son de son cri de douleur. Elle en souriait. Les gens devait croire que c'était une belle fille de riche qui avait la joie de vivre. Franchement, ils n'y étaient pas du tout. Et cette herbe .... la faire brûler serait si marrant ... Plus un parc vert mais rouge ! Ce serait superbe ! en plus, après, tout noir ! Magnifique, tout simplement. Quelle douce illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Rencontre indésirable ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésirable ...   Rencontre indésirable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre indésirable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Parc (Publique)-