The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:49

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Bon, cela dit, j'ai toujours pas retrouvé mes affaires, alors peut-être dans le parc ... ouais, voyons ça ... en espérant ne pas cette fois ci me faire violer ... là faut trop que je me calme ! faut que je respire, zen ... que je retrouve mes affaires et que je rentre chez moi et m'y enferme A VIE !! je sortirais plus JAMAIS ! j'ai trop flippé avec l'autre type ... bon, donc je vais continuer mes recherches, rencontrer PERSONNE, et RENTRER CHEZ MOI ET Y RESTER JUSQU'A MA MORT !!!!

bon, espérons que je TROUVE RAPIDEMENT C'EST P***** D'AFFAIRES parce que je commence à flipper avec tout ces gens dans le parc ><



Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Ça faisait VRAIMENT longtemps que je n'était pas montée aux arbres!!(Aux moins...trois heures
TT^TT)
Hein? Ou je suis? Mais voyons, y a pas d'arbre dans le camp...Donc, je suis dans le parc, sur un grand arbre. Je viens de voir un truc super bizarre.C'est une fille qui avance comme une parano. Elle est sur le point de passer sous mon arbre et...Il me viens une idée qui va sûrement la dérider.
Je me laisse tomber de l'arbre, pile sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:21

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

//BAFF//

ouais, y a un truc qui vient de me tomber dessus ... alors je viens de gueuler comme une folle et de baffer le "truc" qui s'avère être une fille ... ... ... bon, au moins, mon cri n'était pas un cri de fille hystérique \0/ c'était juste un ... cri à ... la moi ...

-Désolée ... j'ai trop flippé sur le coup ...

Mais attends ... attends ... attends ... elle vient d'où elle ??? du ... ciel ???? 9a y est, je suis morte, ils envoient quelqu'un pour me prévenir ... C'est ça ! C'est forcement ça ! [t'as pas dit la même pour l'autre type et le viol ..?] ... ... Oui mais là c'est forcement ça ! na attends ... pas forcement ... il y a forcement une réponse logique et plus crédible ... Bon, avant de fabuler de trop, autant lui demander ...

-Et sinon, tu sors d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:19


D'ou je sors?Mais réfléchis un peu!De l'arbre, la!!

Je lui montre l'arbre.

Ah,t'est pas un ange?Dis elle.

Non mais quelle CRÉTINE!!

[flemmitude powwa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:36

Elle m'agace déjà ...

-Nan mais là tu m'prends pour une débile, bon, ok, c'est ptête un peu ce que je suis, mais franchement, t'en connaît beaucoup toi des gens qui te tombent dessus et qui viennent des arbres ??? Alors franchement, j'suis ptête tarrée, mais tu l'es aussi ! Alors m'parle pas comme à un con ! Pis merde fait chier, journée pourrie j'en ai marre !

Ouais ! J'viens de pêter un cable là, et alors ?? Tu vas me foutre de ma gueule encore plus comme les abruties de la 4B ?? [oui, ça m'a vraiment énervée u.u"] Alors merde laissez-moi tranquille !!!!! Pis faut vraiment qu'j'arrête de parler comme ça moi ... bon, j'vais me calmer en fait ... j'vais m'asseoir par terre, et me calmer ... voilà, assis ... plus qu'à se calmer allez respire ... calme …

[ça remarche \0/ enfin que sur mozilla ... c'est google chrome y veut m'empêcher de RP sur ce fow ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Parc (Publique)-