The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji (black butler, hein /) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:23

Zoili, zoili... alors, alors.... hier soir, vers 21 me suis inscrite sur un tit fofo et... bon, me suis juste présentée, plus qu'a attendre les nadmins-chous >x<
Et tite question : si l'un de vous s'inscrit, il pourrait faire le démon de mon perso? *.*

Nom du Forum: London Kuroshiti

Description : vous voilà plongé dans le XIXème siècle, en plein Londres où de plus en plus de créatures, pas que maléfiques, s'y installe. Les humains découvrirons-t-ils qui ils sont réellement ? Allez vous Incarnez Humain, Démon, Ange ou Faucheuse ?

Lien: http://london-kuroshiti-rpg.forumperso.com/forum

Nombre de Membres: 21

Nombre de Messages: 364

Vous sur le forum: Allez, c'est pas bien difficile à deviner 8D Mon nom fétiche : Agathe Moonlight. Une simple petite humaine schizophrene musicienne tueuse à gage =) (et qui voudrais faire un pacte avec un démon pour venger ses parents \0/)

Autres: Mmm... je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon puf sur mon kit, là-haut x) Par pitié, ze veut un démon *.* //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:48

J'ai lu un RP, on dirait qu'ils ont un bon niveau, mais pour l'instant je n'ai pas envie de m'inscrire, en plus le thème est un peu sombre ... Peut-être qu'un jour je m'inscrirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:15

Ah bon? Moi justement, je le trouve un peu trop clair pour un truc du genre black butler, quoi, car c'est tout de même une histoire un peu noire >< (c'est le patern blanc qui fait tache, en guise de fond intérieur ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:38

Oui, je trouve aussi. Mais ce que je n'aime pas du tout dans ce thème c'est les bandes sur le côté. Le genre est bien (style un peu ancien, genre papier paint), mais le motif en lui même n'est pas beau. Je trouve que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:10

faut que je les lises les black butler >x<
y a une fille [la fille cool de mon collège qu'aime les mêmes trucs que moi \0/ -mais qu'est moins barge ... d'ailleurs, c'est elle qui m'a aidé à trouver un chinois roux au Louvre vendredi dernier \0/] 'fin on s'en fou ... qui m'l'a conseillé parce qu'elle à même préféré à pandora hearts, alors si c'est mieux que pandora hearts, ça doit être vraiment super \0/

pis j'le trouve cool le thème moi \0/

[qu'est-ce que j'ai avec les "\0/" ce soir moi ?? j'en mets partout >x< \0/]

\0/
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

Moi à pars le blanc, je l'aime beaucoup...

Un chinois roux? Ben.... moi, y'a plein plein d'étudiants chinois chez moi, quand je vais au tram, je les voi tout le temps... et y'a une chinoise rouquine....

Tu me fait penser qu'il faut que je regarde pandora hearts....
Kurishitsuji, moi, franchement, j'adore *.* Piçs sebby-chan, l'est trop beau ♥♥♥♥
Rah pis, rien à voir, mais je veux mes tits Blue Exorcist, nya >x< Je prie pour que je les ai à mon anniv ><


et \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/

Bon, ce soir, c'est décidé : soirée de Vampire Knight, ensuite me refait la saison deux de Kuroshitsuji et me regarde ensuite la deuxième, et si j'ai le temps... Pandora Hearts \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:36

moi ce soir ... hum ... j'pense regarder You're beautiful [me mets aux dramas, c'est plus long ça passe plus de temps x)] pis sinon je rerererereregarderais l'épisode 6 de Kaichou wa Maid sama ... où alors je rererereregarde l'épisode 1 de Pandora Hearts qu'est troooooop classe *w* [juste le début en fait que je trouve trop génial x) je connais la première scène par coeur avec les paroles du mangas x')]

en plus j'ai trop un super plan \0/ pour mon anniv' à moi, j'demande à mes amies [pas beaucoup mais c'est toujours ça x)] des mangas \0/ j'demande 5, 6, 7 de Full Moon comme ça je les aurais fini pis quelques Pandora Hearts ... pis comme ça, j'aurais des sous pour Black Butler \0/ trop intelligente \0/\0/\0/\0/\0/
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:02

xD Et si j'ai encore largement de temps après quelques épisodes de Pandora Hearts, je me regarde les touts derniers épisodes de Bleach, où j'avais eu la flemme de regarder... Et pis ensuite... je termine Eyeshield 21 aussi \0/ et pis je me termine les scans de naruto \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Cest quoi Black Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:59

Un superbe manga, dont le forum là s'y est basé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg    Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji (black butler, hein \0/) rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Administration :: Pub & Part' :: Pub-