The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ◘ Kimura Haoki ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

⋅ Personnage ⋅

Nom : Haoki

Prénom : Kimura
Surnom : Kim

Age : 18 ans

Sexe : F

Famille : /

Emploi/scolarité : Tueuse à gage

Clan & Rang ? : Membre du Clan du Chaos

Pouvoir? : [ •] Oui [ ] Non

Physique : Kim a les cheveux noirs de jais, aux reflets un peu bleutés. Ils sont lisses et soyeux. Sa peau est blanche comme de l'ivoire, et elle possède de grands yeux, qui seraient presque rouges. Ils ont toujours l'air méfiants.
Elle aime mettre des habits un peu japonais.
Dans l'ensemble Kimura ressemble un peu à une poupée en porcelaine, mais en plus sauvage.

Caractère : Kim … N'aime pas quand quelqu'un lui adresse la parole. Elle ne sait jamais quoi répondre, et tenir une conversation correcte n'est pas dans son genre. Elle s'y connait très bien en matière d'armes, et aussi pour ce qui est de la manière de les utiliser. Tuer quelqu'un ne lui fait rien. Elle ne jubile pas, elle n'est pas dégoutée par elle-même. Elle reste impassible, comme si elle venait juste de tuer un poisson rouge.
Elle n'aime pratiquement personne, mais il n'est pas impossible de devenir son amie. Ce n'est pas non plus le genre à tomber amoureuse, ni rien de ce genre.

Aime : les habits japonnais, une souris, qu'elle a baptisé Mira, qui reste toujours avec elle (dans sa poche ou quelque chose comme ça), le rouge, le orange, et jaune, et les nouilles.

N'aime pas : les jeans, les rats, le noir, et le bleu.

Passion : Se battre … Avec des katannas, s'entraîner avec, mais pas tuer avec.

Histoire :
Bizarrement, on s'imagine toujours que les tueurs aiment tuer. Fatale erreur, la plupart des tueurs, et tueuses, tuent pour l'argent. Parce que sans argent c'est quand même très, très difficile de vivre. C'est donc pour cette raison que Kimura est devenue tueuse à gage, un métier risqué mais permet de vivre, surtout quand ona des facilités à se trouver des armes comme elle (voir pouvoir) ...


Petite ...
Kimura était dans le salon de ses grands-parents, et les écoutait parler avec ses parents. Elle était cachée sous la table, car bien sûr ils ne voulaient pas qu'elle les entende.

- Prête-nous un peu d'argent, juste un peu. Tu en as tellement papa ... Dis sa mère.

C'est vrai que les papis mamis (comme elle les appelait à son âge, 8 ans) avaient de l'argent. Beaucoup d'argent.

- Bien sûr que non. Il fallait y penser avant d'arrêter tes études et d'essayer de former un groupe de musique ! Quelle idée, la musique ! N'importe quoi !

- Mais, et Kimura, c'est encore une enfant ! Vous ne laisseriez pas une enfat dormir dans la rue quand même ! A ajouté sa mère.

Le grand-père de l'enfant en question l'a toisé durement.

- Bien sûr que non, je la mettrai à l'orphelinat.

Sa mère a éclaté en sanglot, et, abandonant toute manière, s'est jetée aux pieds de la grand-mère.

- S'il vous plait ! Nous n'avons plus un sou ! Nous allons mourrir si vous ne nous aidez pas !

- Bien sûr que non, vous n'avez qu'à vous trouvez un petit emploi ! Mineur par exemple, ne nessécite pas d'avoir de la jugeote !

Le père de la petite fille devint tout rouge, et sortit de table, en emmenant sa femme, et sa fille qu'il avait bien sûr remarqué, il avait l'oreille d'un musicien, impossible de le tromper. Ils partirent sur le champs, étant donné qu'ils n'avaient rien a récupéré dans leur chambre. Kimura ne pleurait pas, elle haïssait. Elle se demandait comment les hommes pouvaient être aussi cruels les uns envers les autres. Sa mère par contre pleurait à chaude larmes, se lamentait, paniquait. Son père était toujours aussi rouge, et ne désserait pas les mâchoirs. Ce ne fut que le lendemain qu'il leur déclara :

- Nous allons travailler, tous, même toi Kimura. Je vous laisse choisir vos futurs emplois.

Kimura avait déjà choisi.

Grande ...
Kimura était à nouveau devant la maison qu'elle avait tant haï, devant la maison de ses grands-parents. Sa colère contre eux s'était apaisée, seule une certitude restait : ils étaient avares, et sans leur argent, ils dépériraient. Ils étaient riches, puissants, et pourtant ils avaient besoin d'elle. Ils avaient besoin d'une tueuse à gage, le métier qu'elle avait choisi à l'âge de 8 ans. Elle avait d'abord commencé par voler des objets pour les gens, puis était passé au meurtre.

Aujourd'hui, elle allait rencontrer ses employeurs, ceux qui allaient lui donner de l'argent en échange de la mort d'une personne. Elle les connaissait très bien, et avait un plan en tête. Eux par contre, ne savait rien d'elle, à part qu'elle allait leur rendre un immense service. Elle entra dans la batisse, et s'avança dans le salon. Après ça elle eut une courte conversation avec sa grand-mère, qui fut aussi brève que polie.
Kimura se laissa accompagner à la porte, et partit dans la nuit, seule accomplir son travail. Elle courait, rapide et silencieuse, aussi rapide que le vent, mais bien plus dangereuse. Un petit poignard en argent sortit directement de la peau de sa main, et Kimura le glissa dans sa manche. Ensuite, telle un chat, elle escalada un grand portail en argent, grimpa à un arbre, et passa sur le toit. Là, elle passa par une petite lucarne, et se retrouva dans un grenier, juste au dessus de la salle à manger. Elle sortit un petit flacon de la poche de son kimono, et le posa au sol. Là, elle perça un trou dans le plancher, grâce à son poignard, qui était sûrement la lame la plus aiguisée du monde. Tout ça sans un bruit. Juste en dessous d'elle, se trouvait une femme, très bien habillée, et très belle, qui mangeait. Kimura laissa tomber quelques grains de la poudre que contenait le flacon dans l'assiette de la belle dame, puis s'en alla.
Elle avait déjà prévue cette soirée depuis longtemps, car elle s'arrangeait toujours pour savoir qui elle allait devoir tuer, où elle habitait et autres informations utiles, avant que ses employeurs ne lui dise de qui il s'agissait.

Le lendemain elle reçut le chèque de ses grands-parents, qui la falicitèrent de son éfficacité. En effet la dame était morte rapidement, et on avait crut à un étouffement, car la poudre grossissait dés qu'elle était en contact avec de l'eau. La salive était de l'eau.
Juste avant de remettre le chèque à la banque, Kimura effça soigneusement la ligne sensé empêcher quiconque de rajouter des zéros, et ajouta 7 petites bulles derrière le montant qui était déjà considérable. Ses grands-parents sauraient que c'était elle qui avait fait le coup, mais ne pourraient pas la retrouver car elle ne leur avait strictement rien dit sur elle. Enfin si, elle avait laissé une enveloppe sur un fauteuil avec ses deux mots, comme une signature :
" Votre petite fille, Kimura Haoki, tueuse à gage, sans parents"

Autre : Nan

--------------------------------------------------------------------------
⋅ Pouvoir ⋅
(à remplir seulement si vous en avez un)
Kimura peut faire sortir n'importe quelle arme de sa main.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

⋅ Vous ⋅

Avez vous d'autre compte ? : Oui, Yomiyu et Tanako

Comment avez-vous connu le forum ?
Comme Yomiyu et Tanako

Disponibilité sur 7 jours :
Comme Yomiyu et Tanako

Autre? : Oui, qui veut faire un RP avec moi ?


Dernière édition par Kimura Haoki le Mer 11 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:52

Béh re-bienvenue =) J'ai pas encore tout lu, là je fait tout les kit de tout le monde \0/ *et j'essai de faire un croquis pour la fiche de prez ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:53

J'attends la validation.
Comme ça je pourrais RP pour la première fois avec Kimura ^^

Comment tu trouves ma signa ?
C'est moi qui l'ai fait, et j'en suis fière puisque c'est ma première créa acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

Et j'ai trouvé (enfin Jen a trouvé) une trop jolie image pour ma signa !
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:23

Han j'aime >< Ben vas-y je te valide, je vais pas faire la difficile non plus ± c'est pas question de difficile, mais d'administration, Lola - -''± ouais bon, xD

Pour le rp... Ben... je réponds demain - si j'y pense du moins - ave Hayame/Yomi, je verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

Bon, merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:08

Je me suis mise dans le Clan du Chaos toute seule !
MOUAAAHHHHH !!! Le pouvoir de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:11

On est des Dieux \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

Zui, on est les dieux des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◘ Kimura Haoki ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ Kimura Haoki ◘   ◘ Kimura Haoki ◘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Kimura Haoki ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-