The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

    ⋅ Personnage ⋅

    Nom : Chiisai
    Prénom : Henni
    Age : 17
    Sexe : F
    Famille : un papa complètement gâteux ~~
    Emploi/scolarité : Emploi : aucun, si ce n'est qu'elle aide parfois son ancien prof de karaté du collège et qu'il la récompense parfois d'une petite somme ~~ / Scolarité : lycéenne ~~
    Clan & Rang ? : Renards & Lieutenant (Yomi, tu es PROMUE CHEF ô/)
    Pouvoir? : [×] Oui [ ] Non
    Physique : Le plus frappant d'abord, c'est son style vestimentaire. En effet, Henni est souvent, non, toujours, habillée d'un costume de sorcière. Ce n'est pas toujours le même costume, elle en a une véritable collection.
    Ensuite, la deuxième chose la plus frappante, c'est sa petite taille … son physique d'enfant de 11ans, en fait. En fait, elle utilise constamment son pouvoir de rajeunissement. Pratiquement personne ne l'a vue sous sa véritable apparence : celle d'un jeune fille de 16ans.
    Troisième chose frappante, ses cheveux. En effet, ils sont d'un rose clair étonnant. Et n'allez pas imaginer que c'est sa couleur naturelle, non. En vérité, c'est une rousse. Une authentique rouquine. Mais elle aime les choses mignonnes, alors comment ne pas se teindre les cheveux en rose ?!

    Chose que l'on remarque moins, ses oreilles de chat, qu'elle a même en apparence humaine [voir pouvoir]. En fait, ce serait une sorte de « bug », si vous voulez. Mais on ne les remarques pas, tout simplement car elles sont de la même couleur que ses cheveux roses ou alors car elles sont sous son chapeau. Vive l'effet caméléon.
    Ses yeux, eux, sont d'un violet brillant de joie de vivre et de malice.
    Caractère : d'abord, je tiens à dire que la devise de Henni est « tout ce qui est petit, est mignon ». Elle « tombe amoureuse » de toutes les choses petites et mignonnes qu'elle voit.
    Elle aime rire avec les gens et faire des blagues. On peu assurer qu'elle a une joie de vivre incontestable. Dès qu'elle apprend une bonne nouvelle, plus personne ne s'étonne de la voir faire des bonds de 15mètres, de joie.
    Ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre pour une idiote. Malgré ses airs de petite fille de 11ans, n'oublions pas qu'en fait elle en à 16. Si quelqu'un la prend un peu trop pour une idiote, elle peut faire un carnage. En fait, elle est même très forte en combat, grâce à tout les clubs qu'il y a eut tout le long de ses établissements scolaires. Son père, l'entrainant depuis son plus jeune âge pour être une vraie petite sportive, lui avait forgé un caractère combatif.
    Elle accepte tout défi, et tout pour gagner. Mais dans les règles imposées. Elle est dans tout ça une joueuse très honnête.
    Même s'il lui arrive parfois d'être mauvaise perdante.

    Beaucoup de gens pensent qu'elle a un retard mental. Mais au contraire, elle est mûre. L'intérieur et l'Extérieur n'ont jamais été pareils. Mais les gens peuvent bien reproduire l'Extérieur dans l'Intérieur.

    Mais n'oublions pas que ce n'est qu'une reproduction.
    Aime : le sport, les petites chose, tout ce qui est mignon, les bonbons, les défis, les blagues, rire.
    N'aime pas : les gens malhonnête, les tricheurs, les idiots.
    Passion : le sport.
    Histoire : ~ a venir ~
    Autre : euuuuuh ...

    ⋅ Pouvoir ⋅
    (à remplir seulement si vous en avez un)

    Peut se transformer en chat noir (elle y garde son chapeau de sorcière sur la tête même en cette forme, mais si c'est pour espionner, elle l'enlève). Et peut aussi se donner l'apparence d'un enfant de 11ans.

    ⋅ Vous ⋅

    Avez vous d'autre compte ? : euuh … Hayame, Hikari, Miku et uuuh … Yuri ! Et pis Jigoku ! Mais je compte les effacer ^-^

    Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'est créé, pov' cruche 8D

    Disponibilité sur 7 jours : mmmh … 7 ? N'oublions pas que je suis une tite no life 8DD

    Autre? : oui ! C'est bien le compte Suzuyu, oui ! Mais je change tout au poins de tout recommencer à un compte. Et tout nouveau ~~


Dernière édition par Henni Chiisai le Mar 9 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Re: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:53

haut comme 3 pommes Je vais être chefeeee je vais être chef !
Mais, t'effaces tout tes comptes ? Tous ?
Remarque j'aime bien ce personnage. Il est mignon ^^


Re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Re: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:16

ô/ Je pouvais tout de même pas rester toujours chef, en plus ^-^

Euuh ... oui, tous, je pense x) Je veux retomber à 1 compte, alors ... ^^"

Merci ô/ *je voulais faire une sorcière, en ce moment, je regarde sur Soul Eater *0* (Oui, oui, me suis inspirée de Blair ~~)

Moi je l'aime plutôt bien, elle me plait, ma tite Hen-Hen >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Re: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:26

^^
Faudrait qu'on fasse un p'tit RP ensemble ... Entre lieutenante et chef !
(on est inversé maintenant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Re: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

Oh oui ~~
(oui ... Argh ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Empty
MessageSujet: Re: Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD   Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Henni ~~ Et je viens de me rendre compte que c'est comme "henni" du verbe "hennir" 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-