The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Illusion in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:36

⋅ Personnage ⋅

Nom : Melody
Prénom : Soraï (So-ra-i)
Age : 16 ans nan ?
Sexe : féminin
Famille : les a tués
Emploi/scolarité : tueuse à gages/ lycéenne =3
Clan & Rang ? :solo, ce serait trop risqué
Pouvoir? : [ X] Oui [ ] Non
Physique :
Bon, commençons par sa carrure. Elle est de taille normale, quoi que un peu petite pour son âge. Sa silhouette est difficilement repérable lorsqu'elle décide de se fondre dans le décor. Comme une ombre, si rapide qu'on doute de l'avoir vue .Elle peut sembler frêle mais sa souplesse, son agilité et sa vitesse en ont déjà surpris plus d'un. En a perdus même, à la regarder on ne se méfie pas du tout. Elle se mouve si vite qu'on peut avoir du mal à la suivre des yeux. Ses gestes sont aussi gracieux que précis . D'une précision mortelle. Elle peut trancher la tige d'une feuille sur un arbre à dix mètres de distance. Au couteau, à l'arc, au revolver. Par contre, sa force lui fait défaut, et au corps à corps, sans armes, elle perdra forcément. Mais vu sa suite dans les idées notre assassine s'en tirera toujours plus où moins bien .A part ça on peu dire qu'elle est svelte, mais pas trop maigre non plus. Soraï possède un air tellement inoffensif qu'il est difficile de croire qu'en fait c'est une assassine. Se fier aux apparences peu être mortel, et elle est la preuve que toutes les roses ont des épines. Elle possède donc des yeux assez jolis, qui peuvent paraître si innocents qu'on ne se doute pas de la cruauté capable d'y briller. Ils sont le plus souvent glaciaux, et si profonds qu'elle même peut les observer longtemps et craindre de s'y perdre. Ils sont violets, par endroit sombre par d'autres clair. Ce n'est pas une couleur particulièrement commune, mais ne la dérange absolument pas. Elle a une bonne vision nocturne, peut voir à peu près 65 nuance de gris de plus que quelqu'un d'ordinaire. Les yeux de Soraï peuvent d'ailleurs parfois être chargés d'une telle haine que s'ils pouvaient tuer ils le feraient. Mais là n'est pas son pouvoir. Elle a des dents immaculées, mais on les voit rarement . Le sourire c'est pas son truc. On l'a rarement vue le faire, à moins d'être sa victime qu'elle gratifie toujours d'un sourire cruel avant de l'achever et de l'autoriser à fermer les yeux. Elle à la peau claire à force d'éviter un maximum les rayons du soleil. Car sa nuit est son royaume, elle n'aime pas la lumière et le plus souvent dort le jour ( sale manie de chat xD). Sa chevelure est assez longue, vole souvent lorsqu'elle se déplace. Pas particulièrement bouclée, plutôt lisse en fait, elle possède deux mèches tressées . Les seules, qui d'ailleurs ne se défont jamais. Quant à la couleur, c'est un brun qui tire vers le violet à la lumière de la lune et vers le roux au soleil. Elle à des mains plutôt agiles mais seulement pour tuer, manier les armes. Pour le reste elles sont maladroites, mais lui permettent de jouer de la flûte pas trop mal. Qui plus est elles sont souvent couvertes de sang. Soraï les lave donc tout aussi souvent, en particulier après ses missions. Ses ongles font parfois office de griffes si elle ne les ronge pas x). Malgré tout cette apparence d'innocence à ses défauts. On la prends souvent pour une gamine stupide et facile à berner. Et elle à horreur de ça, alors mieux vaut ne pas la prendre pour une gamine si on tiens à garder sa tête ne place !

Caractère: Elle ? Eh bien, comment la décrire ? Elle est insupportable ! Soraï n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à faire des remarques désagréables et à se montrer cynique. Elle à de la répartie, et prends plaisir à casser et rabaisser les gens jusqu'aux larmes. C'est à vrai dire l'un de ses plus grands plaisirs. Et qu'importe si elle est "méchante", c'est sa fierté. Pour ainsi dire, je pense que vous avez compris que sa cruauté dépasse les bornes. Soraï n'a aucune morale et n'aime donc pas qu'on la lui fasse. Elle tuera sans scrupules mais pas sans raisons. Hormis s'il s'agit d'un enfant, car étrangement elle est incapable de leur faire du mal. Même si c'est sa mission, elle laisse la paix à ces saletés. Mais les autres victimes n'ont pas de chance. Car , non, elle n'offre pas de morts rapides et préfère torturer autant moralement que physiquement avant d'enfin donner la mort. Les cris et les supplications ne lui font aucun effet, elle restera de glace, toutefois ravie de son coup. Soraï se considère comme libre et donc aux ordres de personne. Elle n'obéira qu'à ses missions et se montrera insolente envers quiconque cherchera à la commander. De son côté, c'est une manipulatrice, elle pourra faire faire ce qu'elle veut à n'importe qui si elle s'y met. Avec des ultimatum, des menace qui si nécessaire sont mises à exécution sans remords. Les gens sont insignifiants et stupides à ses yeux, à peine dignes d'intérêt. D'ailleurs elle ne leur en porte que très peu, à part pour pourrir leur vie. Elle considère qu'à cause d'eux la sienne est déjà assez difficile. Très méfiante, Soraï n'accorde sa confiance à personne. Elle ne laissera personne l'approcher à moins d'un mètre. La solitude est sa compagne, la mort sa meilleure amie. Mais par contre, avec les animaux, c'est une autre histoire. Elle s'entend très bien avec eux et préfère leur compagnie à celle des humains. Son air innocent cache donc une âme noire, et terriblement rusée. Elle pourra rapidement mettre sur pied un stratagème difficile à repérer. Plus malin qu'elle pourra cependant la mettre le dos au mur. Dans ces cas là, bah il lui faudra improviser ! Soraï s'est fait la promesse de ne jamais tomber amoureuse, elle trouve ça stupide. D'autant plus que c'est totalement inutile. Elle aime le sang, point barre. On pourrait la croire folle avec tout ça, mais elle ne l'est pas. Du moins elle conserve assez de lucidité pour ne pas mériter l'asile. Sinon elle adore les ténèbres, la nuit en particulier. C'est lorsqu'il fait nuit qu'elle sors le plus souvent, et non pas lorsque le soleil brille. La lune et les étoiles, quoi de plus magnifie ? Soraï n'a pas de mal à cacher ses émotions, ni à décrypter celles des autres. Cependant il lui arrive de faire des déprimes. Dépressive la pauvre. Elle sanglote longuement, se sent affreusement seule, à l'impression insupportable de ne jamais avoir du exister. Les remords la rattrapent, elle regrette ses meurtres et son passé. Ca lui arrive ponctuellement, où après un choc. Quelque chose lui faisant voir des flash-back, similaire à son passé. Une situation, une personne, un objet, et cette sensation de déjà-vu . Ça la fait pleurer. Et elle à horreur de ça, se trouve à chaque fois tout à fait ridicule après ! Dans cet état Soraï deviens incapable de bouger, la douleur, la faim et la soif n'existent plus. Elle reste tremblante , sanglotant en silence. Malgré tout elle cache ses larmes, sa peine, personne ne l'à jamais vue pleurer. D'ailleurs elle ne tiens pas à ce que ça arrive. Elle est susceptible, alors mieux vaut ne surtout pas l'énerver (notamment au sujet de "gamine"). Naturellement, quelqu'un de suicidaire (où de sûr de son coup) peut le faire s'il tiens à avoir des problèmes. Elle n'a plus peur de rien, après l'incident de ses parents, et encore moins des monstres. Elle ne reculera que par prudence, pas par crainte.Pour éviter d'être repérée, après ses meurtres, elle ne laisse aucune trace et prends soin de ne dévoiler rien sur elle aux autres hormis son prénom. Mais on ne pourrait pas l'arrêter... sans en baver des masses ! Sinon, elle se sait très vulnérable sur le plan de la force et ne va pas s'en aller jouer l'imbécile à ce sujet.Car elle est sûre de perdre. Et les combats perdus d'avance ne valent pas la peine à ses yeux. Elle laisse toujours une chance de s'en sortir à ses victimes, mais tâche de les tuer tout de même. C'est ça, ses jeux, ce qui fait que ça deviens intéressant. Et quand le jeu ne l'amuse plus, elle en finit. La conclusion et l'achèvement de la mission, où sa fuite. Ah, aussi, elle n'à absolument aucune pitié !

Aime :Tout ce qui est macabre, se rapporte aux ténèbres, la nuit, être incognito, dessiner, jouer de la flûte, pourrir la vie des gens, le rock, la solitude, la nature (quand même), les armes, la violence (son langage universel), réussir ses missions, faire peur aux autres, faire de mauvaises blagues, ses illusions, frôler la mort, les plumes (si,si oO) , ses jeux cruels,

N'aime pas : La compagnie, la lumière, les naïfs, la foule, le vacarme, la ville ( et tout son bazar), qu'on la repère, louper quelque chose, qu'on la surprennes, pleurer, qu'on bloque ses pouvoirs, être prise pour une gamine, les gosses, les victoires trop faciles, qu'on détruise la nature, être une proie, montrer ses émotions, qu'on lui fasses la morale, la méchanceté gratuite, elle même et surtout... L'HUMANITÉ !

Passion : Son métier, le dessin, pourrir la vie des autres

Histoire : C'est tellement compliqué...

La foudre stria le ciel d'encre. Il faisait nuit noire. Cependant, quelqu'un se faufilait vers une demeure. Difficile de le repérer tant il était rapide. Son visage caché par une capuche, il ne semblait absolument pas dérangé par la pluie. Non, rien ne gênait sa progression d'ombre. Il avait une mission, et rien ne l'arrêterait. Entrant dans la maison par une fenêtre, il se glissa dans la chambre de ses habitants pour déposer un petit flacon contenant quelque chose de noir à côté de leurs oreillers. Par la suite, eh bien il disparut. Discrètement, sans laisser de traces. Mais quelqu'un ne dormait pas. Cependant par crainte elle ne l'avait pas montré. Après avoir entendu la personne partir, elle ouvrit ses yeux d'améthyste, allumant sa lampe de chevet. Ils découvrirent le petit flacon, près de son oreiller. La chose noire semblait s'y tortiller. Elle déboucha la chose, et aussitôt son habitant s'en échappa. Rapide, la petite esquiva un coup dirigé vers sa tête. Sa surprise ne l'empêchait pas d'avoir des réflexes. Aussitôt elle sauta de son lit, sur ses gardes. La créature était dans son dos. On aurait dit une ombre, avec des dents et une bouche géante. Elle avait grandi et cherchait à l'avaler. Soraï fut parcourue d'un frisson d'horreur. Tout en esquivant sans parvenir à riposter, elle remarqua que son adversaire ne se déplaçait que dans les ombres. Une lame sombre lui blessa la joue gauche. Elle se jeta sur l'interrupteur et alluma la lumière dans sa chambre. Elle éclata, lui faisant à elle même mal aux yeux. Yeux qu'elle prit soin de fermer tandis que la créature agonisait à la lumière. La petite haletait, reprenant son souffle. Elle éteint la lumière, et les ténèbres revinrent dans sa chambre. A l'exception de sa lampe de chevet. Soudain, un hurlement monstrueux la fit se crisper. Elle se dirigea illico vers la chambre de ses parents, certaine qu'ils s'étaient faits surprendre par les créatures. Hélas il était trop tard. Elle put donc voir ses parents avec des yeux sans pupilles, des griffes aux mains se jeter sur elle pour lui ôter la vie. Ils étaient sourds à ses sanglots, et la petite finit par fuir dans la nuit. Elle se jura d'un jour en finir avec eux. Sous la pluie battante, désormais semi-orpheline, elle ne se retourna pas. Soudainement elle trébucha sur un caillou. Agacé, elle s'apprêta à se relever mais un poids la plaqua au sol. La petite devina qu'il s'agissait d'un monstre, elle ferma ses yeux en tremblant. C'était la fin, elle ne pouvait pas s'échapper. Il lui sembla entendre un rire cruel qui lui glaça le sang. La créature allait l'achever mais étrangement, roula sur le côté. Une lame s'était plantée à quelques centimètres à peine de la tête de l'enfant. Elle était pleine de sang et venait de traverser son agresseur de parts en parts. Une voix rassurante lui demanda de se relever. Soraï obtempéra, bien que méfiante. Une femme à la chevelure noire et aux yeux de même couleur se dressait devant elle, sous la pluie. Elle lui fit signe de la suivre, et la petite obtempéra sans trop réfléchir. La femme s'appelait Katia, elle en connaissait un rayon sur ces créatures. Elle proposa d'entraîner la petite au combat, et de s'occuper d'elle, vu qu'elle n'avait plus de parents. Cela ne dérangeait en rien l'intéressée.

10 ans plus tard

Soraï courait dans la forêt. Elle esquivait tant bien que mal les arbres sur son passage. Mais ses poursuivants ne la lâchaient pas, toujours pas. Comment leur faire comprendre qu'elle ne pouvait pas se résoudre à les tuer ? Impossible. Dès lors ils étaient monstres, et le resteraient à jamais si elle ne faisait rien. L'adolescente se retourna. Lorsqu'elle avait six ans, ses parents étaient devenus des monstres. Elle en avait seize, et c'était toujours pareil. Tant pis alors, de toutes façons elle n'avait pas le choix. Le monstre la fit trébucher, comme avant. Son père. L'adolescente l'égorgea, son sang noir lui coula dessus. Mais elle n'en avait que faire, restait encore sa mère. Katia l'avait tellement bien entraînée, elle ne pouvait plus perdre. Normalement, si elle ne laissait pas ses sentiments prendre le dessus. Soraï prit une grande inspiration, chercha sa mère. Elle avait disparu. Quelques secondes de silence s'écoulèrent, puis elle surgit dans l'ombre d'un des arbres, se jetant sur sa fille oubliée. Cette dernière n'eut pas le temps de se retourner et d'esquiver. Elle se retrouva plaquée contre le tronc d'un autre arbre, haletante. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure. Pas maintenant. Les griffes de sa mère lui déchiraient les épaules. Des larmes cristallines coulaient de ses yeux. Elle tremblait, sanglotait en silence alors qu'on cherchait à l'égorger. L'une de ses mains maintenant la bouche pleine de crocs de sa mère loin de son cou. Mais c'était tout. Son autre main passa dans le dos de son agresseur, comme pour lui faire un câlin. A l'exception qu'elle portait un couteau. La ténébreuse fut parcourue d'un tremblement, puis elle le planta. Dans son dos, son poignard. La créature s'effondra dans un hurlement de rage, de douleur et de peine mêlés. L'orpheline la sentit dépérir dans ses bras. Doucement, la vie la quittait alors qu'elle la maintenait encore un peu contre son corps frêle . Une dernière étreinte avant l'oubli. Une étreinte mortelle .Couverte de sang, elle la lâcha. Son corps s'effondra puis disparut. Le regard vide, l'assassine n'en revenait toujours pas. Elle se traîna quelques minutes jusqu'à s'effondrer au sol. Parcourue de tremblements désagréable, elle sanglota jusqu'à s'endormir. A son réveil, la forêt, le sang, son arme, tout avait disparu. Elle portait des vêtements propres et se trouvait allongée dans un lit. Intriguée, Soraï se mit debout, elle regarda sa table de nuit. Son couteau, sa flûte. Son arme de meurtre. ses vêtements étaient les habituels, juste nettoyés du sang. Et son odeur collante était absente. Elle avait les cheveux démêlés et une faim de loup. Bon, autant explorer les lieux alors . Un appart', qu'elle ne connaissait pas. Pas trop petit, avec des meubles et quelques trucs dans le frigo. Ça ne l'empêcherait pas de devoir faire des courses . Il n'y avait personne, hormis elle .On retrouvait ses affaires également, et vue sur une ville. L'adolescente ne comprenait rien. Qu'est ce qu'elle fichait ici, c'était quoi cette ville ? Finalement elle trouva un mot dans sa chambre. C'était Katia qui lui expliquait que les Renards et les Chaos n'en avaient pas fini, qu'elle rejoignait qui elle voulait où bien restait solitaire. Eh bien, c'était à long terme leur histoire ! Pour sa part, l'adolescente préférait rester solitaire. Elle n'était plus une ignorante, puisqu'elle savait. Mais revenons au mot. Elle lui expliquait également que cet appart' était sa nouvelle demeure, les clés étaient dans sa chambre. Il y avait son numéro de portable, des encouragement ( "bonne continuation, ton entraînement est clos") et un petit P.S.: tes cours commencent demain.

Autre :

⋅ Pouvoir ⋅
(à remplir seulement si vous en avez un)
Simple mais compliqué ^^
Elle crée des illusions à sa guise et peut les rendre réelles si elle veut mais:
~Elle peut modifier les illusions rendues réelles où pas à sa guise
~Elle seule peut le faire
~Elle peut tuer ses illusions
~N'importe qui au pouvoir assez puissant peut faire disparaître ses illusions
~On peut bloquer ses pouvoirs avec un sort
~Les simples illusions ne la fatiguent que peu mais ont un temps limité
~Les illusions ne durent pas éternellement
~Les illusions rendues réelles la fatiguent beaucoup à long therme
~Plus elles sont grandes et opaques plus elle nécessitent d'énergie
~ c'est tout nan ?


⋅ Vous ⋅

Avez vous d'autre compte ? : nada

Comment avez-vous connu le forum? pertenariat

Disponibilité sur 7 jours : disons cinq où six

Autre? : et paf et pif, muahahaha 8D Hen-Hen peut se montrer elle aussi sadique, NYAHAHAHA !!


Dernière édition par Sorai Melody le Lun 25 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:32

* oh si, je vais t'en donner des baffes 8DD Naaaah ça colle pas avec Hen-Hen, zut >.< //PAN// Nan je préfère me prendre des baffes que en donner 8DD*

C'est vrai ça :OO J'ai oublié de mettre "les codes ?" >. Troooop conne >< Pas grave au moins t'es quelqu'un de digne, nyahahaha 8DD Troooop idiote >< ± sans blague 8D±

J'adore quand les gens disent qu'ils préfèrent les animaux que les Humains ._. MAIS LES HUMAINS C'EST DES ANIMAUX !! Eh oui, eh oui, l'Homme, toujours en train de croire qu'il est meilleur que les autres n.n" C'est comme les idiots qui pensent qu'on est au-dessus de la chaine alimentaire x) (sisi, je connais une personne qui croit ça ._. ← comme vous savez que je suis une asociable, c'est dans ma famille, la personne que j'aime le moins dedans ← fruix va deviner, je le sens ._.)

J'aime bien l'histoire ~~ Mais purée, ça ressemble trop à mon Alice au Pays des merveilles version sanglante TT-TT

Perso que j'aime trooop *0*

Et de quel fow au juste ? *0* (je pencherai pour Liberté Nostalgique ... Ou alors Au micro-Onde ?! nan, je pense pas ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:57

Mais aaaaaïeuh >.<
Eh ué, j'me disais "mais où que je les met les codes oO ? " ya plus qu'à le rajouter =D. Certes, les humains sont des animaux, mais plus c*ns que les autres, donc j'préfère les n'animaux =3 Bref...

Alice in Wonderland version sanglante *^* ? Tu parle de Pandora Hearts ? mon personnage à justement l'image de la Alice que l'on trouve dedans. Sinon merci pour l'histoire =3

Le fow chait plus >.< En fait c'est un fow que je visitais en partenariat peut être avec Nalira mais je me souviens pas du nom. Désolée. Sinon mon Kit arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

j'ai encore pas vu pandora Hearts *.* Mon alice, le lapin par exemple, c'est un cannibale :OO Ou Alors le chapelier qui aime manger ses propres dents ._. Y'a plein d'autre truc comme ça ._. Pis le chat de cheshire à trois pattes et n'a qu'un oeil ~~

L'ai rajouté sinon truc des codes =3

nan y'a plus cons : les rongeurs =DD //PAN//

Et j'ai hate de voir le kiit *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

"Famille : les a tué" Jay explosay xD
Jaaaaaaack >< [bah ouais, il a failli pas être normal lui, j'me souviens quand j'l'ai fait x')]

Sinon bienvenue ^^

Et euh Agathe, personne que t'aimes le moins c'pas ta tante hypocrite ? [j'espère pas me tromper Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:31

Ashiko → biiiiiiingoooo \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:37

Oh yeah ! I'm the best ! \0/

Edit : au fait Soraï, elle les aurait tué comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

Thanks ^^, eh oui elle les à tués, mais par obligation, je l'ai mis dans l'histoire.
Mon kit est presque prêt sinan, manque l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13

Ah ouais c'est vrai xD l'pire c'est que je l'ai lu l'histoire x)
Mais bon, j'ai repensé à "les a tué" qui m'avait fait rire et tout de suite j'ai voulue savoir comment [pour changer ...][ouais j'deviens vraiment atteinte ! Et ça te pose un problème ?! -Conscience de m*rde ><]

(Edit : en parlant de kit faudrait peut-être que je reprenne ma recherche de render moi .___.)

Reedit : Soraï = Joulie la signa =3
Mais j'pense que t'aurais du incruster un peu plus le render sur les côtés Wink par contre fond superbe ! [mais pas mieux que ceux d'Agathe nyarknyarknyark !!!]
T'utilises quoi pour grapher ?
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

Nya signa *Q*

pas compris pour les fonds ~~

Me, me ! Je peux t'aider à chercher un render, en plus, comme tu sais, ma flemme est partie en vac ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:52

Owiii \0/ de l'aide d'Agathe qu'a pas la flemme \0/
[le truc c'est que c'est moi qui l'ai maintenant mais ça va c'est pas pour tout ! Même si là j'ai la flemme de chercher x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:38

Thanks ^^
Mais le fond de la sign de Henni est superbe *w*
Oui, en effet, les contours chuis pas ravie >.<
Sinon j'ai mis mon ava, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:47

Perfect ~~ je te valide *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Nunnaly Kururugi
Nouvelle Chaos
Nouvelle Chaos
Nunnaly Kururugi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:38

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:43

Merci ^^
Désolée du retard, j'utilise tophiltre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:39

Pour du 'tofiltre c'est trop cool ! :O
Faudrait que je me remette aussi au graph' d'ailleurs ... Après plus d'un mois ça va être beau >x<
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illusion in the dark Empty
MessageSujet: Re: Illusion in the dark   Illusion in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-