The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:52

Soraï remua vaguement dans ses draps. Il faisait chaud ici, ça finirait par l'étouffer. Sa tête finit par émerger de cet amas noir. Il faudrait les changer, jamais elle ne survivrait là dessous en été. Elle ouvrit ses yeux d'améthyste, les tourna vers le réveil. Un réveil classique avec un chat noir allongé dessus. Une décoration, naturellement. Six heures, elle avait le temps. Mais difficile de se lever. Cependant, le sommeil ne lui reviendrait pas. L'adolescente sortit donc du lit à regret et se traîna jusqu'à la salle de bain. Le seul moyen de la réveiller totalement, c'était une douche glacée. Elle se résigna à en prendre une, se savonna et sortit aussi frigorifiée que réveillée. Tremblante, elle s'habilla d'un jean et un haut à bretelles noir. Il ne faisait pas froid maintenant que les cerisiers portaient leurs fleurs, alors pas la peine de prendre des pulls. Cependant la lycéenne prit tout de même sa sempiternelle veste rouge et blanche mais sans le nœud papillon pour se couvrir. Des chaussures simples, de couleur blanche. La solitaire fit son sac en vitesse et sortit de sa chambre. Un sac comme un échiquier rouge et noir, cadeau de Katia. Ses affaires de cours s'y trouvaient, plutôt légères. Ce n'était pas grand chose. Classeurs et livres de français et d'histoire, trousse, cahier de texte, carnet à dessins et sa flûte argentée. Arrivée dans la cuisine elle déposa le sac à dos par terre et sortit un croissant et du jus de fruits. Maigre petit déjeuner, mais elle n'avait absolument pas faim. Il fallait dire que les évènement de l'avant-veille lui avaient grandement coupé l'appétit. Elle avait l'impression d'avoir encore du sang sur ses mains. La ténébreuse fut parcourue d'un tremblement. Elle alla laver son verre et son assiette puis sortit. Fermant la porte de l'appartement, elle rangea la clé dans sa poche et descendit, mais par les escaliers. En fait l'assassine n'avait pas pu s'empêcher de créer l'illusion d'ailes dans son dos avant de réellement les matérialiser. De grandes ailes noires. Ça l'éclatait de voler. Les ailes disparurent une fois qu'elle toucha terre. Elle ne tenait pas à ce qu'on le sache, et puis à cette heure ci l'immeuble, et surtout les escaliers, étaient déserts.

Les cours commenceraient bientôt à présent. Soraï avait longuement marché, étant partie à pied. Elle s'assit dans un coin de la cour pour dessiner vaguement un personnage manga en attendant la sonnerie. Ça ne tarda pas, et bientôt le cours de français commença. La prof était sympa, énergique mais s'énervait rapidement. Mieux valait ne pas la titiller. Aussi l'adolescente se garda bien de le faire. Non, en fait, ayant une mémoire auditive, elle écoutait ce qui se disait et esquissait des chats noirs / ailés/ à trois queues / avec des accessoires sur la marge de sa feuille. Ennui profond obligeait. Lorsque la prof passait dans les rangs, elle prenait un certain plaisir à faire apparaître l'illusion de l'absence de dessins. La classe était plutôt nombreuse, aussi la personne à côté d'elle pouvait voir les dessins. Mais cette personne semblait s'en désintéresser totalement. Bonne nouvelle. Malgré son air soupçonneux la prof ne dit rien. Tant mieux. Ayant horreur de l'autorité la lycéenne n'aurait certainement pas hésité à lui tenir tête. S'écraser ? Elle trouvait ça ridicule, les adultes n'étaient pas plus importants qu'eux après tout. Enfin, la sonnerie. Récréation, et deux heures d'histoire après. Quel programme pourri. Mais bon, ils avaient eu arts plastiques avant de sortir. Le Lundi c'était plutôt léger, restait à voir les jours suivants. A son avis ça allait empirer, mais bon. Autant s'habituer. Évitant la foule d'élèves, la solitaire se mit à la recherche d'un coin d'ombre isolé. Il y avait justement un saule pleureur dans un coin de la cour. Ce serait parfait. Et pour l'instant, il n'abritait personne. Elle marcha donc dans sa direction, tout en continuant son personnage. Les cheveux l'embêtaient, une mèche qu'elle n'arrivait pas à placer plus précisément. Finalement un bruit dans son dos attira son attention. Sans réfléchir, l'illusionniste tourna brusquement la tête. L'une des lames au bout de ses tresses gifla la joue de l'inconnue. Ah, dommage pour elle. Mais ça na la tuerait pas, juste une égratignure.

<< Huw~ Désinfecte, sinon la plaie s'infectera et deviendra purulente. >>

Dit la solitaire, un léger sourire sadique lui était venu au dernier mot de la phrase. Vraiment, ça l'éclatait ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher. L'idée de faire souffrir quelqu'un, même sans le vouloir, lui était agréable. Normal, impossible pour elle de se sentir une once coupable. Bien fait après tout, quelle sale manie de marcher juste derrière les gens. Où bien passait-t elle seulement. Au choix. Il y avait une infirmerie quelque part ici, cette personne pourrait se faire soigner. Si sa première rencontre ici était comme ça, alors la suite s'annonçait joyeuse. Mais ça ne la dérangeait pas. Ces stupides personnes ne représentaient rien à ses yeux. Aussi leur avis sur elle lui importait peu. Ils pouvaient toujours se plaindre, ça ne lui ferait aucun effet. Cette fille ne faisait guère exception à la règle. Les gens la dégoûtaient. Ils étaient stupides, naïfs et si susceptibles. Ils ne pensaient qu'à leur petite personne et l'amusement. Surtout l'amusement . Aussi l'orpheline ne chercherait même pas à gagner leur amitié.De toutes façons l'assassine aurait de quoi s'occuper. Elle n'avait besoin que de quelques jours pour reprendre son travail de tueuse à gages.


Dernière édition par Sorai Melody le Sam 30 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:12

Pfff ! C'est décidé ! Je sortirai plus jamais mis à part pour venir en cours ! Et encore, j'irais avec Charles ! Plus jamais jamais jamais jamais je m'approcherais d'être humains ! Et encore moins d'humaines ... se sont les plus diaboliques ! Les plus méprisables ! Les plus hypocrites ! Les plus égoïstes ! Les plus manipulatrices ! Les plus sournoises ! Les plus exécrables ! Raaaaah ! Comme je les hais ! Si j'étais Dieu jam... si ... en fait, ça m'amuserait de voir les gens souffrir à cause de ces insignifiantes filles ... Ouaip ! Si j'étais Dieu, je leur aurait rajouté à tous leur défauts, une incroyable gentillesse ! Mais seulement en apparence ! Pour attirer leur proies dans leurs filets ! Aaaaah ! Quelles sont terrifiantes et énervantes ! Si je le pourrait je les tuerait ! En tant qu'Homme hein ! Pas si j'étais Dieu. Ah toi là-haut ! ça t'amuse tellement ? Tu peux pas m'accorder un peu de répits ? Pas longtemps ! Juste une semaine ! Le temps que je me remette ! Tu n'auras juste à n'en faire approcher aucune de moi ! Tu peux faire ça hein ? Tu peux ? Mais oui, tu vas bien me faire ça ? Déjà que j'ai du me racheter toutes mes affaires de cours ! Je t'en pris ! Et après tu pourras te moquer de moi autant que tu veux ! Regarde moi, je ne suis qu'un misérable être humain ! S'il te plaît ! C'est d'accord ? Hein ? Aaaaa ! Ah voilà ! J'ai juste trébucher un peu ! Tant que c'est que ça, tu peux te faire plaisir Dieu ! Aïe ! Un truc venait de me gifler ... Ah, je saigne un peu ... raaah c'est rien, du moment que je ne vois plus aucune fi... Je venait de relever la tête. Et là, et là, et là, une FILLE !!!! Mais Dieu ! On avait un accord ! J't'en supplie ! Après elle on arrête hein ? Hein ? Hein ? Mais répond bordel !

Huw~ Désinfecte, sinon la plaie s'infectera et deviendra purulente.

Quoi ? Puru... Rah ! Elle se croit bien avec ses mots que seul elle connaît le sens peut-être ??? Rah vraiment, comme je déteste les filles ! Rah pis là, avec son sourire, ah c'est marrant ! J'te la bafferais !

-Bah, ça te fera quoi ? Tu vivras plus longtemps selon si j'désinfecte ou pas ?

En fait, j'le ferais pas, juste parce qu'elle m'a dit de le faire. Pis Dieu sérieux, j'espère que tu seras plus sympa après !
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:30

Cette personne semblait très susceptible. Pire que son interlocutrice. Ah, un être humain différent des autres, où simplement plus pitoyable encore ? A voir, à voir. Il faudrait quelques secondes de plus pour en décider. Mais la seconde solution trottait déjà dans la tête de Soraï . Ah, c'était bon. La deuxième solution lui sauta aux yeux. Bon, elle se désintéresserait donc de cette personne également. Comme de toutes les autres. Elle déchiffra facilement l'expression de cette fille. Oui, les gens étaient si... futiles disons ! Impossible pour eux de cacher leurs émotions. L'assassine, elle, ne les montrait que lorsqu'elle voulait. Elle affichait du mépris actuellement, et voyait bien ce que ressentait l'inconnue .De l'agacement, voire pire. Une haine inconditionnelle et sans raisons. C'était vrai, après tout. Pas la peine de se mettre dans un tel état pour une simple égratignure. Mais le monde était tellement bête, qu'apparemment cette personne ne semblait pas avoir compris. Qui plus est, le sens de l'humour lui manquait cruellement .Eh bien, si elle tenait absolument à vivre en n'étant jamais contente, toujours énervée, c'était son choix. Qu'elle trace sa route. L'adolescente la laisserait s'embourber tranquillement dans la folie. Elle même se trouvait déjà au fond, à tout les coups. Après ce qui lui était arrivé, rien d'étonnant.

Bah, ça te fera quoi ? Tu vivras plus longtemps selon si j'désinfecte ou pas ?

S'énerva la nouvelle venue. L'orpheline ne put retenir un léger rire. Mais non bien-sûr, quelle question stupide. Ça ne lui faisait absolument aucun effet. D'ailleurs, par pur esprit de contradiction, cette fille ne le ferait certainement pas. Eh bien que dire ? Tant pis pour elle. La solitaire attrapa l'une de ses mèches de cheveux tressée, la remonta jusqu'au bout. La pointe d'acier doré y était toujours, et elle restait affreusement coupante. Une arme potentielle si jamais elle se trouvait vraiment dans le pétrin. Elle regarda plus attentivement la pointe. Il y avait une fine couche écarlate dessus. Ce n'était pas du sang, mais du jus d'if. Un poison mortel. Mais cette imbécile avait peu de chances de comprendre. Elle aurait mal pendant une semaine out au moins si elle ne désinfectait pas. Car dans une plaie, l'if provoquait une brûlure désagréable. Avalée, sa baie tuait en une minute. Cette personne ne mourrait pas, quel dommage. De ce fait l'illusionniste haussa les épaules tout en tournant les talons pour se diriger de nouveau vers le saule pleureur. Elle répondit cependant d'une voix moqueuse.

<< C'était pour ta gouverne, stupide créature. Mais tant pis, la plaie restera ouverte et te fera mal au moins jusqu'à Lundi prochain. >>

C'était tout. Soraï plaça finalement la mèche de son personnage. C'était comme si une brise l'emportait. Car il s'agissait d'une fille avec des ailes de papillon. Assise en haut d'une colonne de pierre, elle regardait un vol d'oiseaux passer. Le vent emportait sa longue chevelure, probablement noire à l'avenir. Ce n'était que l'ébauche, mais bientôt elle préciserait les traits et ajouterait de la couleur. Tandis qu'elle réfléchissait, l'adolescente se retrouva finalement à l'ombre de son arbre. Parfait. Elle s'adossa à son tronc, assise dans l'herbe fraîche et continua le dessin. Elle précisait les ailes de son personnage. D'ailleurs, elle se demandait par la même occasion comment réagissait la personne de tout à l'heure. Ses mots achevaient de l'énerver, d'après la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

{ U.P. ! }
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:22

[je savais que j'avais un RP à rep ici >x<
je vais chercher l'inspiration mais j'vais y penser ! j'vais y penser ! ['fin j'espère ><]]

EDIT : 0wii je m'aimeuh ! \0/
Je savais que j'avais commencer à rep, j'le savais !
Alors je m'aimeuh de ranger si souvent tous mes dossiers word =3 bon, maintenant retrouvé, j'vais continuer !


V'là !

C'était pour ta gouverne, stupide créature. Mais tant pis, la plaie restera ouverte et te fera mal au moins jusqu'à Lundi prochain.


« Stupide créature » … Elle se prend pour quoi là ? Elle se croit la seule à détester les autres ? Elle se croit la seule à vouloir être en paix ? Elle se croit peut-être unique dans la façon de penser, ce qui rend son air si supérieur et agaçant. A mon grand étonnement, j’arrivais à me calmer. J’aurai du être encore plus agacé, mais non. J’allais même mieux qu’au départ ! Qui aurait pu penser un jour qu’un être féminin, et qui plus est, humain, puisse me faire du bien ! Enfin j’avais un peu mal mais j’aimais bien cette sensation. Ca …me … j’ai jamais su exprimer les sensations en fait. Alors si vous voulez savoir allez voir cette fille.
Je me demande quand même … et si elle avait raison ? Je n’ai pas envie d’avoir cette sensation jusqu’au lundi moi ! J’pense que deux jours ça suffirait, après en général j’en ai marre de la nouveauté … Oh mais oui ! Je n’ai qu’à occuper mes nerfs à autres chose ! Comme ça, j’aurais mal autre part et pas là. Alors … quelque chose qui pourrait me faire mal jusqu’à lundi, mais qu’on ne pourrait pas soigner comme ça … Au pire, j’ai qu’à me tuer … Nan, j’ai promis de plus essayer de me suicider jute pour des broutilles. Hum … à ça pique mais donc. Je pourrais faire un genre d’étranglement. Je m’étrangle mais sans aller jusqu’à la mort. Quoique, ça durerait pas jusqu’à lundi, et il faudrait que j’aille ailleurs, même si j’ai ma corde dans mon sac. Pourquoi ne pas tomber volontairement dans les escaliers ? Non, pas sûr de me casser quelque chose, et ça fera rire l’autre, à coup sûr ! Alors je me mords jusqu’au sang ? Je l’ai déjà fait, j’ai donc l’habitude, ça fera pas mal plus que ça et je pourrais lécher mon sang ça fait longtemps. Nan, l’autre est pas loin, elle va trouver ça c.n que je me mette à me mordre sauvagement, elle va voir que j’ai mal … mais depuis quand je m’intéresse à l’opinion publique ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi depuis cette semaine je croise que des gens bizarres ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi j’me comprends plus ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?? Rah pis m.rde !
Et inconsciemment je pris le couteau qui était dans ma poche et serrai violement la lame avant de le balancer par terre. Rah ! Pourquoi au couteau m.rde ? Pis maintenant j’ai bousillé Paul ! Et j’ai la main en sang ! Bon, ça c’est pas grave mais … c’pour le principe !!

T’vois avec tes histoires, ça m’embrouille le cerveau et j’en viens et utiliser des armes blanches !

Rah saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:33


Inside This Oblong Box I Lie
With The Hopes I'll Be Buried Alive

L'adolescente regarda son dessin, assombrit un coin puis finit par le lever à la hauteur de ses yeux. Ayant machinalement mis son crayon à papier dans sa bouche elle le mâchouillait un peu. Comme d'habitude, quand elle réfléchissait à comment faire avancer son dessin. Pour l'instant il fallait avouer qu'elle ne voyait pas vraiment. Elle observa mieux le personnage . Non, vraiment rien. Il ne manquait que la couleur. Seulement, comme d'habitude, elle craignait que ça ne gâches tout. Déjà que ce n'était pas son plus beau dessin, si en galérant avec les couleurs elle l'enlaidissait, il serait bon à déchirer. Autant ne pas toucher. Soraï décida de ranger ses affaires à dessin, elle décida plutôt de sortir de quoi écouter de la musique. Du rock, que Katia qualifiait comme musique de sauvage. Pour sa part elle aimait bien. Tout en rangeant le carnet à dessin dans son sac, la collégienne remarqua que l'autre semblait se poser des questions. L'inconnue qu'elle avait blessée, il y a cinq minutes. Elle réfléchissait ? Bel effort. Par conte, elle n'était pas agacée, à la surprise/déception de la dessinatrice en devenir. Elle put observer que le visage de cette fille portait une expression quasi-indéchiffrable, à l'exception d'un peu de perplexité. Elle sortit un couteau de sa poche, serra la lame dans sa main. La brune plissa les yeux. Surprenant. Une masochiste peut être ? Elle jeta le couteau à terre. Sa main ruisselait de sang. Eh bien, ça lui faisait une nouvelle blessure à bander. Où pas, si elle tenait à la garder à vif juste pour le plaisir. L'illusionniste observa donc la suite des évènements avec une vague attention, achevant de ranger ce qui concernait le dessin pour sortir ce qui s'approchait de la musique. Elle mit son casque, alluma la musique. Buried alive- Creature Feature. Elle s'était arrêtée à cette chanson la dernière fois, et reprit donc à quelques secondes du début. Elle s'adossa au tronc de l'arbre, ferma les yeux pour mieux écouter.

T’vois avec tes histoires, ça m’embrouille le cerveau et j’en viens et utiliser des armes blanches !

Tss... un son parasite. L'assassine rouvrit les yeux, tournant son regard vers celle qui avait parlé. L'inconnue, avec sa main en sang. Elle passa le casque d'écoute autour de son cou, l'observa encore un moment avant de rire doucement. L'absurdité/horreur de la situation, certainement. Elle regardait la blessée tout en riant. Pourquoi s'auto-mutiler avec un couteau juste pour une plaie à désinfecter ? N'importe quoi. Voilà qui était cependant intéressant. Car le commun des mortels aurait réagi autrement, certainement en la traitant de tous les noms. Mais pas en serrant la lame d'un couteau. Peut-être était-ce ça aussi, qui l'amusait. Soraï ne savait pas, elle finit par cesser de rire. Elle mit son sac sur son dos, l'Ipod dans sa poche et se dirigea vers la fille. C'était bien un couteau qu'il y avait par terre. Elle se traînait avec des armes même au collège ? Décidément, peut être était-t elle finalement différente de la bande de crétins peuplant cette terre. Où était-t elle juste un peu plus tordue ? A voir. L'adolescente ramassa le couteau le tendit à la fille pour le lui rendre. Elle ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait bien les armes ne fait. Après autant éviter que les profs ne voient ça. Non pas que ça lui poses problème, elle n'était pas concernée,mais ça vaudrait toujours mieux. Ils n'avaient pas besoin de le savoir. Ça ne les regardait pas de toutes façons. La ténébreuse avait également sorti un mouchoir de sa poche, le tenait dans la même main que le couteau. Mieux valait que l'inconnue essuie son sang avant d'attirer des badauds. Pas sur sa main, sur l'arme. Elle pouvait toujours lécher le sang, si elle aimait ça.

<< Bien joué. Tiens, fais en ce que tu veux mais ça peut toujours être utile. >>

Le mouchoir était pour l'instant une illusion. La collégienne la rendrait réelle si jamais cette fille le prenait. Il disparaîtrait quand elle ne le regarderait pas. Sinon elle le ferait disparaître après l'avoir repris, discrètement comme en le remettant dans sa poche. Aussi cet être ne méritait pas la moindre compassion de la part de la solitaire, elle avait fait ça pour la forme disons.

Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:27

(du coup tu m'a fait pensé à Sheila qu'est super énervée et qui fout son couteau "de secours" dans la cuisse de Jack, fruix x''') *que de bon moment, les rp sheila/Jack x)* ok, ok, je parasite le truc, me casse \0/ ← tit ps *autant en profiter* : z'adore votre rp ← et moi on va pas me répondre %D)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

[Alorseuh ~ j'essaye de rep aujourd'hui mais pas sûre j'ai plein de devoirs à rattraper sinon j'vais faire ça plus vite que l'autre t'inquiète x)

~ au départ, j'voulais lui faire se tirer une balle dans la cuisse, ben oui hein, elle aime pas les armes blanches Ashiko ! mais ... mais ... j'veux pas qu'on croit qu'à chaque fois mes perso s'auto-mutilent quand même >o< y a déjà Alice avec Victor là x)
d'ailleurs ... j'sais même plus pourquoi elle fait ça ... faudra que je relise ce rp avec les rp Shey'/Jack, y sont juste trop marrant xD ["eh Shey', ton PQ a déteins sur tes cheveux ?" pis m.rde >< j'repense à Omicron là ! ça faisait longtemps n'empêche 8D]

Ouais, ouais, je parasite encore plus na ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:20

Elle me regarda, ria, et se leva. N’empêche, je deviens juste trop conne. J’aurais mieux fait de jamais retourner en cours. J’aurais mieux fait de rester isolée. J’aurais mieux fait …
Mais ça, c’est la faute à Dieu. C’est lui qui m’a poussé à revenir. Pis même, c’est lui qui nous a crée. J’l’aime bien ce type. Mais y m’agace. Il est si chiant, si sadique, si exaspérant, si blessant ! C’est ça qui fait que je l’apprécie. Mais bon, c’est chiant quoi.
Bon, revenons là où j’en suis. J’ai plus mal à la joue, mais par contre la main c’est autre chose … ça saigne. Ça me gêne. La main droite, forcement. Ça va que dans l’ennui de ma vie j’ai appris à écrire de la main gauche. J’me banderais ça plus tard.
J’ai plus mal à l’aut’ truc mais rien me dit que j’ai rien. La douleur est là pour nous dire STOP. Si on continue, ça va dégénérer. Ou STOP. Occupe-t-en ou ça va devenir grave. Mais maintenant que j’ai seulement mal à la main, comment je peux savoir quand il faudra que je me stoppe ?
J’espère que c’était pas sérieux quand même. Et que mes dégâts non plus.
C’est fou comme je suis sereine maintenant. J’ai l’impression d’être revenu à avant. Vous savez, quand vous n’avez que 8 ans. Que vous n’arrêtez pas de vous égratigner ci et ça. Vous avez à peine mal. Ça pique à peine. Et cela vous fait rire. En fait, là, je suis un peu dans cet état. Je ris intérieurement. Et me sens complètement bien. Une autre comparaison, quand vous êtes drogué. Vous vous sentez planer … ben, ça fait un peu ça là. Sauf que c’est pas du à mes blessures. Pas du tout. Juste un état d’esprit.
Pendant tout ça, elle ramasse Paul et me le tendit avec un mouchoir.

<< Bien joué. Tiens, fais en ce que tu veux mais ça peut toujours être utile. >>

J’avais le regard dans le vague. Je pensais juste à rien. Je mis un temps avant de revenir.

J’suis pas douée, c’pas ma faute.

Je repris mon couteau, pris le mouchoir, et tout en m’essayant les mains sur le mouchoir et la lame de Paul sur mon t-shirt je la remerciai simplement.
Oui, nettoyait la lame sur mon t-shirt c’était con, mais j’ai l’habitude de tout nettoyer sur mon t-shirt. Pour cacher quand même, –pas que ça me gêne, j’me fou moi, mais pour le principe- je fermais ma veste. J’suis vraiment pas logique sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:59

When you walk away
Nothing more to say


Elle avait le regard perdu dans le vague. Comme... dans un rêve. C'était amusant. Elle semblait en transe. La douleur ? Non, il n'y avait pas de rictus sur le visage de cette fille. Or la douleur en provoquait, dans le meilleur des cas. Ces yeux vides... C'en devenait flippant ! Cependant Soraï ne recula pas. Impassible, elle garda la main tendue, tenant son illusion de mouchoir et le couteau. D'ailleurs un peu du sang de la lame lui avait coulé dans la main. Rien de grave. Elle avait l'habitude des carnages, après tout. Il n'y avait pas de problèmes. Il n'y en avait jamais. Après tout, rien n'était grave, dans ce monde pourri . Juste le fait d'exister. Mais ça ça se corrigeait. C'était le travail de l'adolescente. A partir de maintenant. Dégager les gens qui ne méritaient pas leur existance. Presque du moins. Sinon il n'y aurait déjà plus aucun être humain sur cette Terre. Disons qu'elle faisait ce qu'on lui demandait. Non sans un certain plaisir. Et puis ça lui permettait de payer son loyer~... F'in bref. On s'en fiche après tout. La ténébreuse observait l'inconnue, qui elle restait sans réaction pour le moment. La main en sang, et ces yeux vagues. Elle aluma sa musique pour passer le temps. Au lieu de rester sans rien faire. Coldplay chantait encore. Elle écouta un moment, d'une oreille distraite. Jusqu'à ce que le regard de l'inconnue se fasses plus animé. Enfin. Sa transe était finie. La lycéenne jeta un regard bref aux alentours. Non, personne ne s'intéressait à elles. Tant mieux. Ca aurait pu créer des embrouilles inutiles. Et ce n'était jamais un plaisir. Elle avait horreur de parler aux gens. Encore plus de leur expliquer quelque chose. Ils étaient si stupides ! Ils comprenaient si lentement ! C'était à peine si elle ne les gifflait pas. Surtout les adultes. Ah, ceux là alors ! Ils étaient tellement psychorigides, impossible de leur faire comprendre quelque chose d'un minimum compliqué ! Un vrai calvaire. Tsss... Quel monde pourri. Enfin ,ce n'était pas en se lamentant que les choses allaient changer.


J’suis pas douée, c’pas ma faute.


Répliqua la fille qui semblait s'être totalement reprise. En effet, certains naissent comme ça. Elle l'avouait. C'était déjà pas mal. Un bel effort. Peut être n'était-t elle en fin de compte pas le même insignifiant insecte que ses "gentils camarades" les autres humains. Cette idée commençait sérieusement à prendre forme dans l'esprit de la solitaire. Mais autant ne pas s'embaler. Elle pouvait très bien se tromper, comme à maintes et maintes reprises. Non mais... Sans déconner. Elle avait pas l'air tout à fait ordinaire. Allez savoir pourquoi. La meurtrière préféra laisser de côté cette question pour le moment, reporta son attention sur son interlocutrice. Cette dernière tendit la main vers le couteau et le mouchoir. Ah, celle comptait donc prendre le carré immaculé. Bien. Se concentrant quelques instants, Soraï rendit son illusion matérielle, tout en se mettant à guetter l'occasion de la faire disparaître. Car elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle prenait des risques avec ce délire. Car les gens ne savaient pas tenir leur langue. Si on remarquait que ce mouchoir n'était pas réel mais une illusion issue de ses pouvoirs, ça allait être folklorique. Toute la ville finirait per être au courant. Eh oui, les gens sont bavards. C'est vraiment une maladie. Si seulement la population de muets était plus élevée... Pendant que l'adolescente divaguait, la fille s'essuya les mains dans le mouchoir. Justement, cette illusion à laquelle elle pensait. Celle qui risquait de faire dérailler la moitié des choses. Elle s'entirerait. C'était pas la fin du monde, hélas. L'inconnue essuya la lame de son couteau sur son T-shirt. Mais bien-sûr, quelle choix judicieux ! La ténébreuse eut une fois de plus un léger rire moqueur. Le mouchoir était encore assez propre pour prendre le sang du couteau, mais bon. Chacun sa logique, certains en ont une plus développée que d'autres. Cependant, elle eut la présence d'esprit de fermer sa veste. Bien, belle décision. Ca cacherait un peu la traînée écarlate qui à présent striait son haut, coupant avec la couleur d'origine. Tsss... ben voilà. Une lueur d'intelligence, comme c'était agréable.

<< T'inquiète, t'es pas la seule dans ce cas... >>

Fit l'assasine, sur un ton moqueur. Elle aurait fait apparaître une flèche la désignant si elle pouvait mais là c'était assez risqué. Elle tâcha juste de laisser deviner qu'elle parlait d'elle même. Ce n'était peut être pas si évident que ça, mais bon. Si son interlocutrice avait un minimum d'intelligence, elle remarquerait...peut être. Le silence suivit. L'orpheline joua un bref moment avec le fil de son casque avant de parler. Encore une fois . Bel effort.


<< S'cuse moi, ça te dérange si je te demande ton nom ? >>


{ C'est du papier mâché T-T désolée }
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:45

T’inquiètes, t’es pas la seule dans ce cas …

Je ris intérieurement. Beaucoup de gens sont dans ce cas, trop de gens sont dans ce cas, mais je suppose qu’elle faisait allusion à elle-même, c’est une humaine, elle ne peut pas être le contraire non ? Il y eu un blanc. Que dire ? Que faire ? Je bloquais.

S’cuse moi, ça te dérange si je te demande ton nom ?

Tu peux toujours demander, pas dit que je te répondrais.
Non. Je ne dirais pas ça. Elle m’avait l’air tout de même différente. Elle m’avait bien catégorifié de « stupide créature », elle devait donc ne pas bien apprécier la compagnie humaine. Non ? Je me trompe peut-être. Je peux facilement me tromper sur les gens, mais je me persuade souvent trop vite sur ce qu’ils sont. Et si je me trompais là aussi ? Elle m’avait bien énervé plus tôt ! Mais je me sens mieux là non ? Et puis, m’aurait-elle demandé ça si je me trompais à son sujet ? La plupart des gens, après que je me sois automutiler aurait plus fuit qu’autre chose.

Ashiko. Ashiko Zakoshi, paranoïa, sautes d’humeurs fréquentes, illogique totale, misogynie à haut point, fanatique d’armes et d’autres choses encore


Oui. Je me sens toujours obligée de me présenter de cette manière. J’aurais bien aussi rajouté « contrôleuse de gestes à ces heures perdus », mais cela ne serait pas passé non ? Et puis, je n’ai pas réessayé depuis que je suis tombé dans le coma. Ça me fait peur maintenant. Je sais que je peux, des choses simples que j’ai toujours faites, empêcher les gens d’écrire, les faire reculer, mettre la tête en arrière alors qu’ils marchent, et d’autres choses enfantines, mais … Enfin, il faudra que je réessaye, je suis comme ça, je peux faire ça, autant en profiter


[Complètement pourri mais j'ai eu un gros manque d'inspiration sur le coup >.<
Refait peut-être si l'inspi vient ~]
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:30

I don't know how I come this way
I know it's not allright .

Soraï nota le regard sceptique de son interlocutrice. Oui, elle lui demandait ça après l'avoir insultée et apparemment forcée à se blesser. Elle était comme ça, Soraï. De toutes façons c'était son problème. Il était trop tard pour la changer. Beaucoup trop tard. Elle resterais aussi pénible jusqu'à la fin de ses jours. Si ça pouvait arriver le plus tôt possible ce serait sympa. Elle ne tenait pas à se traîner à la vitesse d'une limace un jour. Elle deviendrait inutile dans ce cas. Et une existence inutile doit être supprimée. Aussi l'adolescente savait bien qu'elle aurait déjà pointé le canon d'un revolver sur sa temps et appuyé sur la gâchette avant que ça n'arrive. Avent de ne plus avoir assez de cran. Où simplement plus assez de folie. Au choix. Quoi qu'il en soit les armes à feu se seraient définitivement éloignées d'elle sans aucune autre forme d'adieux. Ce qui n'était pas autorisé . entre-temps la fille semblait réfléchir. Répondre où pas hein ? Certes, elle n'avait pas été particulièrement sympathique, et ne cherchait pas d'excuses, il fallait l'avouer. Mais après tout c'était son choix. Libre à elle de ne pas répondre. La lycéenne n'en mourrait pas, en fait c'était pour éviter de l'appeler "créature" à tout bout de champ. C'était usant à force. Ce fut d'ailleurs ce que sembla comprendre son interlocutrice. Elle finit par ouvrir la bouche. Non pas pour bâiller, où l'envoyer sur les roses, mais simplement pour répondre. Certes, c'était particulier, mais une réponse tout de même. D'ailleurs la ténébreuse aimait bien qu'on se présentes ainsi. C'était amusant.

Ashiko. Ashiko Zakoshi, paranoïa, sautes d’humeurs fréquentes, illogique totale, misogynie à haut point, fanatique d’armes et d’autres choses encore

Joli. Contrairement à ce qu'aurait fait une personne normalement constitué, l'orpheline n'eut aucun air horrifié. A la place elle sourit légèrement. Apparemment Ashiko lui ressemblait plus que prévu. Amusant. Bon, il ne fallait donc définitivement pas juger les gens d'emblée. Soraï s'en souviendrait...pendant au moins deux minutes. La plupart des gens étant débiles, elle avait directement catégorisé son interlocutrice dedans. Mais apparemment ce n'était pas entièrement vrai. Définitivement intéressant. Bon, maintenant qu'Ashiko avait répondu, au tour de l'assassine de se présenter . C'était comme ça chez elle. Si elle recevait quelque chose, elle devait en donner une autre de même valeur. Ainsi la fille s'était présentée de cette manière, à son tour de faire de même. Certes, elle n'en aurait certainement rien à cirer mais tant pis.

<< Soraï. Soraï Melody, sadisme, détestation profonde pour les gens, dépressions répétées , incohérence , peut s'avérer cynique, aussi fana d'armes que toi, apparemment, et j'en passe. >>

Fit-t elle, sur un ton calme mais amusé. Elle ponctua ces paroles d'un bref sourire. Connaître à peu près le caractère d'Ashiko l'aiderait certainement à la cerner. En échange, peut être que pour cette dernière, savoir à peu près qui se tenait devant elle l'aiderait. Va savoir. Cependant l'adolescente s'était bien gardée d'ajouter "assassine et illusionniste de temps à autres" . Ce serait risqué. Les humains ne savaient pas tenir leur langue, elle l'avait déjà dit.

<< Je dirais bien enchantée mais en réalité c'est pas mon truc. >>


Dernière édition par Sorai Melody le Ven 28 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:31

Je m’été présentée de manière péjorative, oui. Seuls mes pointé négatifs étaient ressortis. Mais est-ce ma faute si ce sont eux qui viennent naturellement ? D’ailleurs, ai-je au moins des points positifs intéressants ? Paranoïa, est-ce si rabaissant ? Ce n’est pas ma faute si je m’emporte facilement et n’arrive plus vraiment à détacher réalité et imagination. Sautes d’humeurs, oui. Pour ça, d’accord, si je devais me présenter une autre fois, éviter de préciser cela. Mais pourquoi ? Pour avoir une vie sociale plus grande ? Parce que je m’attends à avoir des amis ? Non. A garder, les gens doivent savoir à quoi s’en tenir. Illogique, certes. Je suis dénué de toute logique. Je pourrais faire de beau discours sur ma façon de penser et de voir les choses mais il y aura forcement quelques points flou car à dépend des circonstances. Et puis, les exemptions ne sont pas un fait qui aurait échappé à mon cerveau. Misogynie, pas quelque chose que je devrais dire à une fille justement. Mais qu’importe, soit ce que j’étais lui plaisait, soit au contraire elle ne m’apprécierait pas ! Et qu’est-ce que ça changerait à ma vie ? Fanatique d’armes, oh oui ! Et là est un point que je ne peux enlever.
Mon interlocutrice eu un léger sourire. J’aurais été plus profondément dans mes réflexions, je ne l’aurais pas aperçu … Distraite. Cet adjectif rentre dans le « d’autres choses encore ». Elle se présenta à son tour, de la même manière que je venais de le faire, sans que je n’ai rien à dire. Etait-ce normal ? Quand les gens se présentaient à moi, je ne le faisais que sous-demande. Mais peut-être est-ce plus poli ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

--Soraï. Soraï Melody, sadisme, détestation profonde pour les gens, dépressions répétées, incohérence, peut s'avérer cynique, aussi fana d'armes que toi, apparemment, et j'en passe.—

Soraï. C’est joli. Soraï Melody. Encore plus. Je l’appellerais de son nom complet, c’est adjugé.
Sadisme ? Je ne m’en serais pas doutée. Une misanthrope ? Misogyne, misanthrope, ça se rejoins. Dépressive ? Triste. Oui, je peux avoir de la compassion pour les autres de temps à autres. La déprime n’est pas une chose facile. Des hauts et des bas, comme tout. Mais très bas et pas très haut. Incohérence ? Avec ma non-existence de logique, je ne peux pas dire que je ne comprends pas. Cynique ? Elle à l’air. Aussi fana d’armes que moi ? Encore trouvé personne partageant ça …
Elle s’avère être … intéressante. Et me ressemblant sur certains points. Avec un si joli prénom elle ne peut être mauvaise pour moi. Enfin après coup tout simplement.
Elle sourit là encore. Moi, je n’avais qu’une envie, c’était de rire. Pas un rire dédaigneux, ni un rire méprisant. Ou non plus le genre d’éclat de rire incompréhensible. Rire légèrement. Rire comme l’on sourit. Rire sincèrement. Ça m’amusait. Me plaisait. La vie n’est pas si pourrie. Le monde n’est pas si mal peuplé. Il y a aussi des personnes avec des caractères plus intéressants. Soraï Melody m’avait l’air d’être de ceux-là. Et maintenant, riant intérieurement, j’avais envie de mieux la cerner. Savoir vraiment qui elle était. Et si vraiment elle était comme je la vois à l’heure actuelle.

-- Je dirais bien enchantée mais en réalité c'est pas mon truc.—

Je souris vraiment cette fois. Pas seulement pour moi. Même si je ne vois toujours pas l’intérêt de faire partager un sourire, je ne pouvais pas m’en empêcher ici.

---Enchanté ? A quoi bon être enchanté de rencontrer quelqu’un alors qu’à ce stade, on ne sait guère à quoi s’en tenir. Enchanté, peut-être, mais pourquoi les gens se pressent de le dire le plus tôt possible ? Cela perd tout son sens.---

J’étais plus à l’aise. Plus prête à dire clairement ce que je pensais. A faire ces phrases que j’ai toujours faites. Celles qui sont un minimum réfléchie et construite.

---Mais disons que de mon côté et à ce stade, je ne suis pas déçue de t’avoir rencontrée.---

Ça non. J’avais changé d’humeur plusieurs fois et de façon de réfléchir. Je me remettais de mes précédents évènements asse vite et bien désormais. Et Soraï Melody dans son ensemble m’intéressait. Je voulais en savoir plus. Vraiment.


[pas relue, alors si y a des incohérences et des fautes je m'en excuse x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Empty
MessageSujet: Re: Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}   Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insignifiantes créatures... {PV Ashiko Zakoshi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Scolaire ~ :: Lycée-