The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:31

C'était la nuit, une ombre noire se déplaçait souplement, et vite. L'ombre (quand on la regardait de plus près et qu'on avait des yeux de chats) portait une kimono rouge et orange, avec une grande ceinture violette. Un costume ancien, que certains traitaient de "truc de vieux". Cela n'empêchait pas Kimura d'en porter, puisqu'elle adorait cette tenue. Mira, sa souris était sur son épaule, les griffe plantés dans sa tenue, histoire de ne pas s'envoler.
Le regard de la jeune femme (elle a 18 ans !) était impassible, signe qu'elle allait tuer. Elle filait comme le vent, comme toujours quand elle va éxercer sa profession. Enfin pas vraiment, puisqu'elle n'était pas payée. Ce meurtre, elle allait le comettre pour l'honneur de son Clan. Kimura voulait tuer la lieutenante du Clan des Renard, Henni Chiisai. Cette fille l'agaçait, elle voulait en finir.

Elle comptait la tuer dans son sommeil, un poignard dans le coeur. Mais bizarrement, ce ne fut pas du tout ce qui arriva. En fait la lieutenante ne dormait pas, puisqu'elle était juste en dessous de Kimura. Derrière elle, bien que la petite fille ne l'ai sûrement pas remarqué, il y avait une ombre.
Kim, elle, était sur le toit, et se demandait ce qu'elle allait faire. Elle ne pouvait pas attaquer Henni comme ça, d'abord parce que c'était risqué, et ensuite parce que l'ombre était là. C'était surtout elle qui gênait Kimura, mais qui l'intriguait également.
Elle resta donc dans l'ombre, attendant que les évènement se précisent. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne laisserait pas cette ombre tuer sa proie à sa place. Elle prit donc une petite mesure de sécurité.

Mira descendit de son épaule, et vint de loger dans les mains de sa maîtresse. La souris était blanche, et par conséquent avait les yeux rouges sang. C'était à peu près le seul être qu'aimait Kimura, et le seul qui ne la laissait jamais tomber. La petite bête était toujours de la partie, au grand plaisirs de la tueuse.
Kimura la posa sur le toit, et la souris se glissa dans la gouttière. Elle suivit le demi-tuyeau, et arrivée à l'endroit où il se transformait en tube et plongeait vers le sol, sauta dedans.
Mira attérit très silencieusement, mais provoqua quand même un petit "ploc !". Puis elle détala sans un bruit, et se posta derrière l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:04

(à soso de rep, donc ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Kimura Haoki
Chaos
Chaos
Kimura Haoki

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2011

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:21

Ou à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:35

Je te fais ca tout a l'heure, et aussi le rp Lizi-Nils-Leila (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20

^^
D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20

(Et shit, zappé ><)



    Je baillai. Aujourd'hui, pas fait grand-chose ... A part jouer avec mes peluches. Chiki-chan, mon lapin, Hono-kun, mon ourson, Hibi-chan, mon panda,Gaku-sempai, le canard et Miki, la souris violette. L'histoire c'était ça : Chiki s'étant cassé la patte au super marché, fut sauvé par Hibi, qui le me le ramena plutôt qu'à l'hôpital. Alors je le soignai puis c'est là que Gaku-sempai entra en râlant, comme toujours. Il frappa 50 ans fois Chiki à la tête -ça m'a fait mal au bras à force de frapper Chiki avec l'aile de Gaku- parce qu'il était trop idiot à son goût, puis Hono arriva en pleurs, me disant que sa meilleure amie ne voulait plus le voir. Je proposai donc que nous devrions donc tous boire le thé. Gaku-sempai n'arrêtais pas de grommeler en disant qu'il n'aimait que l'eau de sa marre. Alors je lui avais fait une pichenette. J'adorai faire la petite voix mignonne de Chiki, d'ailleurs. Bref. On but le thé et c'est là qu'une tueuse en série arriva en cassant la porte : Miki la Barbare. Personne n'a jamais réussi à lui échapper de ses griffes. Alors moi, déterminée à protéger mes amis, je me transformai en chat -pour de vrai- et lui trancha la gorge d'un coup de dents. Et puis voilà ... Plein d'autres petites histoires comme ça ...

    Là, j'étais allongée sur le canapé. Et puis ... Envie pressante d'aller acheter une nouvelle peluche. Owii ! Une jolie toute mignonne peluche !! Mais ce serait chouette, ça ! Je me levai d'un coup, mis mon chapeau de sorcière, pris mon porte-monnaie en forme de Hello Kitty et sortit vers mon magasin de peluche préféré. Il était loin, mais génial ! Je dus prendre le tramway, puis le bus. Au tramway, ce fut une bataille acharnée pour pouvoir y entrer. Je dus donner des coups de coudes et marcher accidentellement sur des pieds, pour finalement me retrouver écrasée par un agglomérat d'humains. Je faillis perdre plusieurs fois mon chapeau, mais il tint bon. Pour le bus, ce fut beaucoup moins blindé. Puis j'arrivai enfin.
    Il y avait tant de peluches ! Fabriquées main par le personnel ! Parfois, je me fais aussi des peluches. Plutôt réussies, la plupart du temps, mais en acheter est tout aussi marrant ! Des tigres, pandas, koalas, souris, lapins, oursons, chiens, chats, des bêtes inexistantes, mais choupinettes à point et plein d'autres ! Le paradis des yeux émerveillés par le mignon. J'ai maintes fois souris face à plusieurs peluches. Difficile de choisir ... Oh mais d'ailleurs ... J'y pense ! J'ai oublié de dire à papa que je partais, moi ! Baaah ... Tant pis ! Comme c'est mon père ... Ben il devinera que je suis partie pour les peluches !! Héhéhéhé !
    Puis vint le moment où l'a boutique devait fermer ... Et je ne m'étais toujours pas décidée ... Je pris donc une à la vite et sortis. Et dehors ... Nuit noire. C'est vrai qu'ils ferment très tard ... AAAAAAAAAAAAAH C'est la nuit ! Je fais comment maintenant, moi ? La nuit c'est dangereux pour une jeune fille comme moi ... Hum, hum ... Plus qu'à rentrer à pied dans cette nuit noire ... Bon, go ! Plus je m'y attarde, plus ce sera dangereux !
    C'est flippant tout ça quand même. À un moment, je crus percevoir une ombre, mais quand je me retournai, rien. Ouh, j'ai peur ... Non, ça va encore, pas plus que ça ... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
    Un « ploc ! » un « ploc » ! Y'a quelqu'un, y'a quelqu'un ! N'aie pas peur, Hen-Hen, ce n'est rien, ce n'est rien ! Sautille avec un air joyeux ! Oui, voilà, comme ça ! Parfait. Je me mis même à rire. Discrètement, mais je riais. AHAHAHAHAHAHA ! Oui, la vie est belle ~~ Hihihihihi ! Quand on rit, on a plus peur de rien ! Ca va mieux après, non ? Ouii ! On va rentrer à la maison tranquillement, faire un câlin à papa, aller dans la chambre, et dormir pour faire des rêves de bisounours des jolis rêves ! On va se réveiller, en levant les bras pour s'étirer, se donner un jet d'eau glacée en pleine figure comme tous les matins, déjeuner, se laver et débuter une nouvelle journée ! Ouaiiiis !


(pendant une minute, me suis imaginée deux filles zigouillant un chat =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)   Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Rue-