The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!! Empty
MessageSujet: Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!!   Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:25

Je crois que je vais supprimer Saki et Dai. Si quelqu'un trouve c'est une idée des plus moyennes, dites le moi ! Mais la question c'est : Est-ce que je dois supprimer Jen pour me faire une nouveau compte ? C'est trop dur >.< Bon je crois que je vais supprimer Saki et Daiyamaki et peut-être me faire un nouveau compte et si il me paraît bon de supprimer Jen, je la supprimerais. Je trouve qu'elle est vraiment devenue insipide et comment dire... sans interêt. Presque quoi.

Et aussi, si Hayame et Suzuyu ne sont plus dans la circulation, j'ai pas compris pourquoi les deux clans continueraient de vouloir se détruire. Mais avant, pourquoi Hayame et Suzuyu ont-elles disparues ? Y'a une explication ou pas ? Parce que ça chamboule un peu l'histoire quand même. 'Fin bon beaucoup de questions. Je sais pas trop où poster ça.
Bon étant donné que ça parle de Dai et de Saki je vais mettre dans autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!! Empty
MessageSujet: Re: Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!!   Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:54

Beeeen ... La supprimer ? Moi pour susu, j'ai pas supprimé, j'ai juste changé le pseudo et tout ce qui va avec le profil ._. Ben c'est ton choix mais euuh ... Moi je l'aimais bien TT-TT Mais t'fait comme tu veux, hein ...

Pour Jen → convertie là en machande de glace qui adore le gosse Ben ... J'ai pas trop d'idée pour elle, j'avoue là 0.0""
Pour Saki et Dai →Alors là, encore moins d'idée ... Mmmh ... Ben chui désolée, mais si tu veux les supprimer, il n'est pas en mon pouvoir de te l'empêcher >< Mais j'aurais voulu voir comment évoluerai le truc avec leur parenté, là ><


Susu & Hayame :

J'essaie de trouver un event jouant sur leur disparition -0- Pour l'instant, ni la chance, ni Dieu, ni l'inspiration ne me donne d'idée >< Si elles se battent j'ai mis pour l'instant que c'est en mémoire de Susu (par ce que je pense qu'en mémoire d'Hayame, personne n'en à rien à foutre, hein xDD) mais euuh j'attends que ce soit les chefs qu'en trouve une raison %D

Flash qui vient de m'arriver : et pourquoi pas que les Clans soit dissous et que je ne sais quelle personne veuille en reformer pour je ne sais quel plan ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
 

Pfff... nan mais là je sais pas... help me please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Administration :: Des idées pour améliorer le forum :: Autre compte-