~ I'm Corean not corean ~ |
|
| Auteur | Message |
---|
Ashiko Zakoshi
Messages : 114 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]
Fiche de Personnage Physique, caractère ect: affinité:
| Sujet: J'suis en manque >o< Mar 5 Juil - 11:11 | |
| Beeeeh ... voilà .___.
Vu que Soraï est pas là des vacances moi j'ai plus de Rp >< [c'est quand j'ai bien du temps et que Google Chrome me fait plus bug informatiquer à chaque fois que je viens u.u]
Pis ... j'veux Rp moi >o<
Parce que les dramas, c'est bien, mais quand tu te retrouves à faire 25 épisodes en 1 semaine c'est que t'as vraiment rien d'autre à foutre ... [TT^TT j'veux pas finir Boys over Flowers >.<] |
| | | Henni Chiisai Lieutenant du Clan des Renards
Messages : 393 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mar 5 Juil - 16:06 | |
| Béh ... béh ... faut que je fasse le rp de Ilya, maintenant que j'y pense >.< Ben ... Ben ... Chais po X_X *ouais c'est bien les dramas ô/* |
| | | Sorai Melody
Messages : 26 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 26 Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mer 17 Aoû - 9:48 | |
| Bwahaha ! Soraï est revenue (pour pas longtemps m'enfin bon ...) Je tâche de répondre =3 C'était juste pour te prévenir ^^ (c'est quoi ce délire de changer de thème comme ça ?!) |
| | | Ashiko Zakoshi
Messages : 114 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mer 17 Aoû - 9:53 | |
| Yoshi ! [Cherchais pas u.u] J'avais même oublier que j'étais en manque ~ Mais en ce moment j'oublie tout ~ Ben v'là ! J'viens de me souvenir que j'avais un plombage [ça va faire deux ans faudrait que je lui donne un nom quand même] ~
[t'as vu c'est ... violet //PAN////PAN//] |
| | | Sorai Melody
Messages : 26 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 26 Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mer 17 Aoû - 14:06 | |
| Bah j'ai bien fait d'uper le sujet ;3 { Très violet en effet o.o } * tu me dira, ça change pas grand chose* //PAN// [ on reste dans les tons pastels] *Sors* Au fait, au lieu de dire des bêtises, j'ai répondu =D |
| | | Henni Chiisai Lieutenant du Clan des Renards
Messages : 393 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mer 17 Aoû - 14:55 | |
| Ouaip Violet Invasion (8 *quand je pense qu'au départ, c'était sensé deux autres couleurs tout autres <_<"*
Oh yeah, la réponse *-* *fanatique du rp Sorai/A.Z*
Et bon retour, n'alors ~ |
| | | Ashiko Zakoshi
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Mer 17 Aoû - 15:04 | |
| J'm'occupe de rep demain [j'suis sur le thème de Kingdom of Madness là j'en suis fière *-*] |
| | | Sorai Melody
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Ven 28 Oct - 10:03 | |
| Aaaah, j'avais pas vu ta réponse >< Oooh, honte à moi x) Je me met à répondre dès que j'ai lu =D { Wééé, madness return xD } |
| | | Ashiko Zakoshi
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< Ven 28 Oct - 10:19 | |
| 0yéé \0/ J'aime les vacances \0/ Je passe mes journées à Rp ~ MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Ah nan aujourd'hui j'fais mes devoirs d'ailleurs ... je vais bâcler ça vite fait ~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis en manque >o< | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|