The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:16

HUM. Ouaip, un gros hum (8 Y'a un truc qui me trotte dans la tête … Vous savez, ce forum, c'est l'un de mes premiers fofo @_@ Fin … J'en avais déjà fait un deux ans avant, et c'était catastrophique HAHAHAHA *vieux souvenirs qui surgissent*. Fin bref (x Et donc, au départ, c'était tout foireux What a Face Ouais enfin donc … * je suis pas claire, je sais * pis en plus, The Girls, l'histoire, m'emballe plus trop 8D Fin nan, ce serait faux de dire ça... Mais la première version, plutôt <_<'' Je parle du texte, hein. * pis la deuxième version, y'a que moi et mes parents qui la connaissons à ce jour HUHUHU * Nan enfin bref... Ouais, le sujet se dessine petit à petit 8D J'aime tourner autour du pot, pour une fois \0/ Ouaip pis donc *-* En ce moment, The Girls à pas la forme, hein … L'a fallut l'emmener chez le docteur plusieurs fois et tout et tout … Il à une maladie bénigne mais qui si on la soigne pas, il mourra 0.0 Alors appelez au 00 51 087 et faites un don 10 000 € * si jamais ce numéro existe, je m'excuse platement, ce n'est fait qu'au hasard //PAF// * Nan enfin bref 8D BON. Ras le bol de tourner en rond, ma nature de jeune hermaphrodite franche à repris le dessus 8D #t'pas hermaphrodite# s'en fout, ça en revient au même %D je suis hermasexuelle, c'est comme les transsexuels, mais avec les hermaphrodites *-* //PANN// Bon, bon, bon, n'arrêtes * ouais, ouais, je connais la blague, y'a pas d’arêtes dans le bœuf <_<''* J'ai décidé …. De recommencer le forum O.O * smiley voulant faire impression* Ouais, c'est radical, là, pire que du shampoing anti-poux %D... /saute d'un pont/ Mais en mieux ~ Faudra juste qu'on trouve une histoire du pourquoi y'a des clans mais bon /sors, sachant qu'elle n'est point crédible/ Ouip enfin bon <_<'' C'est comme Only us, quoi 8D * système de défense, caractéristique de la race homodébilus* c'est que y'a des Clans, mais on sait pas à quoi ça sert, vu que tout le monde est en peace and love /saute d'un pont/ Nan, enfin bref. Je voulais recommencer, pour tout remettre bien à plat, avoir des trucs moins bordéliques * que sont ces trucs … *, avoir une échappatoire à cet event qui foire … fin vala, quoi What a Face *et un thème qui fait pas trop violet /sors/ * Et pis aussi, comme ça, pour certains qui hésite avec leur compte, en ce moment, bah vala, quoi …. Bon, et si je parlais moins bordéliquement.

Si on fait comme je viens de dire, donc de recommencer, je pense qu'ainsi, paf, débarrassés de tout ces méchants membre inactifs *-* Des … Un nouveau départ ! Voilà, je cherchais le mot depuis tout à l'heure ô/ Ca me restais sur le bout de la langue \0/ Et un truc qui tiens plus la route, donc moins merdique \0/ *même si je ne sais pas encore ce que c'est que ce truc *
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:15

Tu veux du moins bordélique mais t'as vu le message que tu nous fais ?

Non mais ... j'ai à peu près compris quand même ~
En gros, tu veux tout refaire et trouver une idée de pourquoi y a des clans c'est ça ?
Parce que c'est cool de se taper dessus
Parce que les gens sont cxns et faut tous les tuer
Parce que des mafieux s'emmxrdent alors ils font circuler des rumeurs à la cxn pour voir des gens se taper dessus
Parce que c'est cool de se taper dessus

[J'ai que deux phrases sérieuses ... je sais pas comment je dois le prendre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

Ouaip, c'est ça 8D *oui, je sais, je fais un bon truc bordélique, là (8 *

owii, faut taper sur les cons je trouve ça fasciste %D


Dernière édition par Henni Chiisai le Dim 4 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:43

Je suis d'accord.

*Ce message est d'une longueur extrême pour quelqu'un s'étant coucher à 4h du matin et réveillée à 10h et qui patauge dans un brouillard surnaturel -toujours en pyjama à 16h- et qui songe qu'elle va être décalquée pour la rentrée. Si, si je vous assure >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:08

('x *c'est clair et net, au moins n.n'* Baw moi, au contraire, j'ai réussis à dormir à une heure à peu près correcte \0/ A minuit ô/ D'hab', je m'endors pas avant 3 ou 4 heures TT-TT''
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26

Et ba moi je fais des nuits normales //PAN//

Nan bon sinon moi je suis d'accord sauf que j'ai aucune idée pour une nouvelle histoire.
Donc, fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

%D Comme je veux, facile à dire (8 *ouais pis toi, t'vas être en vacanceuuuuh >x<*

Je me doutais déjà des réponses, alors j'avais recréé déjà le forum ._. J'ai fait le thème et ... AHAHAHA C'est tout rose \0/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:03

J'aime le rose *.* //PAN//
J'ai hate de voir ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:08

Bon, c'est pas terminé, mais je passe le lien u.u' *car ça me démange*

http://girls-melody.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:28

Nyaaahhh !
Il est trop beau !
Tu sais que le nom de ton perso, Pandera, ça me fait trop penser à une autre planète. Du coup ton forum j'arrive pas à l'imaginer dans notre monde u.u (← grosse douée)
Mais quand t'auras fini ta prez ça ira mieux. N'empêche que là je suis à fond sur mon trip d'une autre planète. Du coup je sens que je vais encore me cérer un perso complètement barré dans son monde... nan, faut que je change, j'ai décidé que je ferais une reine blanche !
* je me casse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:43

J'irais voir demain sûrement ~ [c't'aprem' ce sera chaud ... pis faut que j'y ailleuh !]
Donc j'irais voir quand j'aurais le temps Cool [prend ton temps surtout ~ Bon j'y vais j'vais être en retard ~]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:29

Une autre planète XD Je l'ai appelée Pandora parce qu'il y a une Pandora, dans Skins, dans la saison trois *-* *même si je n'ai vu que la saison 1 et que je regarde en ce moment la deux et que j'ai vu des bribes de la quatre ... //SBAFF//* Vive Skin ô/ *sors*

Un perso barré dans son monde (8 *pense au film "l'armée des 12 singes" n.n'*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:25

Kya ! Trop beau ><
[mais un peu rose *sors* -en plus c'est même pas pas vrai c'était juste histoire de parler inutilement ... *resors*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Empty
MessageSujet: Re: × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD   × Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× Nyuhuhu, mange la pomme blaaaanche neiiiige 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Administration :: Des idées pour améliorer le forum-