The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:24

Ben ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
J'ai envie de rp, et vu que ici et sur le pensionnat ben y a Agathe qu'à plus d'inspi, ben j'm'emmerde ... pis y a aussi le fait que en ce moment j'ai GRAVE ENVIE D'AVOIR UNE VIE !

une envie de dingue quoi ! moi, j'aime ma solitude, j'aime ma vie-d’associable-qui-se fou-de-la-gueule-de-la-M.E48 mais en ce moment, j'ai envie de sortir, de m'éclater, comme avant quand je croyais que la liberté existait ! Quand pour moi la vie était un jeu interminable, quand, quand, quand j'avais une vie et que je me rendais pas compte que le monde était pourri ... en fait, en ce moment, j'ai envie d'être comme maintenant, mais avec une vie sociale ... des envies de fou j'vous dit !

'fin c'est pas l'objet, je fais du H-S ... au pire, c'est la faute à Agathe qu'à qu'à rep 8D

Mais donc, pour conclure, ce que j'aurais pu dire directement sans faire tout ce blabla dont tout le monde s'en fou :

Y a quelqu'un qui veut rp avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Moi j'veux bien... Embarassed

PS : Tu t'inquiètes pour ton titre? Je le trouve très bien mouha... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:26

Ben... en fait : grosse flemme de répondre pour le rp Em/Ding-dong >x< mais si tu veux, je me bouge >x<

Pour Alice/IL FAUT COMPRENDRE → euh, a pars les faire s'embrasser, je sais pas trop quoi faire d'autre >x< mais comme je te dit, ça ferait trop chelou qu'il l'embrasse après un fou rire, ça ferait genre "deux alcoolo qui réfléchissent pas" >x<

Pour Seila/Jack → si, j'ai une idée → que Hum arrive est foute le bordel >x< mais ça le ferait trop pas, quoi...


Breeeeeeeeeeeeeeeeef ! Ben... euh.... ben je verrais après avoir rep au rp avec Lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:32

Agathe = en fait ... c'est beaucoup la flemme la cause ... faut la tuer 8D

Inari = \0/ enfin quelqu'un qui n'a pas la flemme [je ne vise personne ... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34

Ouais, faut que j'aille retrouver Gauche pour la tuer =) Mais on à joué à cache-cache et je la trouve plus TT^TT * ça explique pourquoi je suis toujours pas morte après avoir laché plein de connerie >x<*
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:36

Attends, j'envoi Alice et Conscience t'aider ! \0/
'fin non ... elles vont se paumer u.u"
déjà qu'il a fallu 3 jour à Conscience pour aller braquer une banque virtuelle !! C'est pas long quoi ! mais bon, j'me plain pas, au départ c'était des sous pour moi =')
mais elle à fait les boutiques ... du coup, ben plus de sous pour moi TTT^TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:42

Han l'ingrate >x< Et Droite, qui continue ses caprices >x<
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:40

J'ai jamais la flemme !
AHAHAHAHAHAHA!!!!
Ah ah ah...Non, je délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

x)

bon alors, on fait où et qui commence ? \0/
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52


J'en sais rien... c\'est quoi ?

T'as pas une idée?Ça pourrait être en lien que je suis nouvelle venue dans le clan du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:58

hum ... hum ... hum ... lieu en fait m'en fou ... ... ... pis euh ... ... le reste aussi m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:02


Ah bah d'accord...On va pas aller loin avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:11

x)

faut faire à plie ou face pour le lieu \0/

na mais disons ... ... ... dans la ville tiens ... .... ... parc publique \0/ [oui ... j'ai fait pique-nique-douille ... x)]

pis donc après, si ça te convient, ben qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:31

... ça c'est clair ...

...

bon ben j'ai visiblement pas le choix x)

je m'y met \0/
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

On ne peut plus clair!
C'est ma grande qualité afro
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:50

fait \0/

donc dans le parc et avec un titre à la c*n
Revenir en haut Aller en bas
Inari
Chaos
Chaos
Inari

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Je suis pas une canne, l'aveugle!!

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:56


J'y go..!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:25

Yop, c'est peut être plus très récent mais j'veux bien un RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:47

Oviii \0/ un RP !

Inari = au fait, j'ai la rep. du RP sur world, plus qu'à copier/coller mais mon ordi veut plus poster sur ce fow >< alors quand j'aurais pas la flemme de tout recopier sur iPod je répondrais 8D

Edit : Soraï = j'm'en fou où, mais je veux bien pas commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:33

La flemme xD
Dit moi au moins le thème *^*'
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:11

Le theme de l'amuuuuuur *se casse*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:27

Le thème m'en fou aussi xD
Les RP j'fais tout au feeling :p

Et Agathe, j'ai fini de lire le RP Jamy/Peter, l'ai cool !
[mais pas autant que Victor/Alice NyarkNyarkNyark !!]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:40

Ah !! Faut que je relise maintenant, je sais plus trop ce que c'est X_x A pars qu'a un moment peter croit qu'il est schizo mais c'est tout ._.

On en est en train de faire un deuxième, et en fait, jam fait de la musique, pis y'a Peter qui passe par là, et il se sauve et se casse la gueule x') *j'adore m'imaginer Peter en train de se rétamer dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Sorai Melody

Sorai Melody

Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Je bois du sirop de citron sur Mars =)

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

Surtout pas xD (amour du sang ok *^*)
Bon, ben d'acc alors -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]   MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes titres pourris qui disent rien ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! [oui, j'me casse avec mes MOUAHAHAH ...]
» RP avec la renarde !!
» Qui veut faire un RP avec moi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Hors RP :: Demande de RP-