The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:04

- Tu m'énerve Yomiyu, ça te fais quoi que je sorte avec Jen ! De toute façon elle m'aime plus !

La journée commençait bien, ce matin-là Yomiyu était parti chercher Tanako pour lui expliquer qu'elle ne voulait plus qu'il sorte avec cette Chaos de malheurs. Ils étaient allé s'expliquer dans la rue, dans un endroit désert. En même temps il neigeait, il était donc normal que les gens préfèrent rester chez eux.
Yomiyu avait mis une écharpe, des gants et un gros manteau, dont elle avait remonté le col jusqu'aux yeux. Ses cheveux bleus étaient maintenant parsémés de petits flocons blancs. Son manteau aussi d'ailleurs. Malgrè ses gants, ses mains étaient gelés, comme le reste de son corps. Elle se maudit une fois de plus d'avoir fait sortir Tanako par ce temps, puis lui répliqua aigrement :

- C'est très simple, tu ne peux pas être amis ave une Renarde et une Chaos ! C'est comme ça !

- Et bien figure toi que si j'avais à choisir je n'hésiterais pas, j'irais avec Jen ! Mais heureusement je n'ai pas à choisir, je fais ce que je veux !

Yomiyu était exaspérée, pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'il n'avait pas le choix ! Il le faisait exprès ou quoi ! Elle leva les yeux au ciel, qui était d'ailleurs gris, et triste. Elle soupira, et repris ses explications, de plus en plus exaspérée :

-Nan, tu n'as pas le choix ! Il y a des règles et tu dois les respecter.

Yomiyu lui lança un regard noir, puis se figea. Elle n'avait vraiment pas de chance. Vraiment, vraiment pas. Hayame et Jen arrivaient.

- Tanako, regarde qui voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:29

Hayame se réveilla. Au camp, puisque c'était chez elle. 6 heures.... bon...

Elle se leva et s'habilla tout de suite. Elle avait mis une jupe... beurk.. dégueulasse, franchement.... elle se changea encore une fois. Elle mis le genre de robe noire de gothic lolita. Ca passais déjà mieux....

Elle pris un livre et le lis 30 minutes.... elle le reposa sur sa table de chevet et se leva. Elle descendit en bas et alla tout de suite dans le salon. Mmmmh... que faire? Elle s'allongea un peu sur le canapé... pfff... on s'ennui, là.... Elle se releva, pris.... à ben, voila Jen le fantôme. Elle avait mauvaise mine... Hayame ne lui dit rien. Elle se leva quand même. Etrangement, elles allèrent toutes deux... hum... quelque part.....

Elles étaient dans une rue déserte et blanche par la neige. C'était plutot silencieux tout ça. Tant mieux ! Oh !! Tiens, tiens !! Sa proie avec une Renarde !!! Oh, et ce Renard, ce n'est autre que le lieutenant ! Et bien, c'est bien amusant, tout ça !! Alors.... que faire? Attendre un ordre? naaaaan ! C'était sa proie ! Il en savait bien trop ! Elle s'avança vers lui. Tout à coup, elle ne sentait plus la présence de Jen et Yomiyu. Elle ne voyait que lui. Il fallait le tuer. La malédiction ne marche pas? Alors go pour le coup de couteau ! Elle avait justement un dans sa poche intérieur de son grand manteau noir ou elle le pris délicatement. Son manteau la gênerais, s'il gigotais. Elle le mis par-terre. Elle n'aurais peut-être pas du mettre une robe aujourd'hui... en fait, nan, elle sera beaucoup plus libre de ses mouvements. Elle le regardais avec sérieux. aucun sourire ou expression. elle se jeta sur lui... et....
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

- Tanako, regarde qui voilà !

Ces paroles avaient été inutiles, il l'avait vu, elle, Hayme. En l'apercevant, Tanako s'était figé. Puis la fille avait plongé son regard glacé dans le sien et il avait vraiment commencé à avoir peur. Ensuite, elle avait sortit un couteau, enlevé son manteau, et s'était à nouveau tourné vers lui..
A cette instant précis elle l'observait avec attention, sans rien faire. On voyait presque la consentration qui émmanait d'elle. Elle faisait peur, très peur.
Le jeune homme s'arracha un instant au regard de cette Hayame, et plongea le sien dans celui de Jen. Il la suppliait, la suppliait de lui venir en aide, de ne pas le laisser mourrir, sans rien faire. Puis une pensée, horrible, s'emparra de lui. Jen était la chef d'Hayame, c'était elle qui lui avait ordonné de faire ça. Elle voulait le tuer. Elle le détestait.
Cett idée le paralisa. Il était maintenant incapable de faire le moindre mouvement. Il était glacé d'horreur. Son regard passa à nouveau à la Hayame. Cett fois-ci il ne pouvait vraiment plus bouger. Son regard le transperçait, le détruisait.
Puis la lieutenante du Clan du Chaos passa à l'attaque. Elle fonça vers le jeune homme, qui était agité de violents trembements. Il allait donc mourrir. Tué sur odre de la seule fille qu'il avait jamais aimé. C'était la pire mort possible, il ferma les yeux.


(Il faut attendre Jen maintenant. Et pour Jen justement, pas de changement de scénorio.)
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:27

Elle était passée au camp, tôt dans la matinée, où elle avait croisé Hayame. Elles étaient sorties dehors, sans un mot. Jen n'avait plus parlé ou presque depuis qu'elle avait quitté Yuri, il y avait quelques jours. Les deux jeunes-filles marchaient au hasard des rues. Il se mit à neiger et les rues se tintèrent d'un blanc immaculé. Tout était calme. Mais une chose, elle hésitait à savoir si c'était affreux ou maginfique, vint troubler cette tranquilité. Elle et lui. L'affreuse bâtarde galeuse et le garçon du parc. Son garçon du parc à elle. Elle hésitait à la torturer ou à la tuer sur le champ. Puis elle vit Hayame lorgner Tanako, comme le chasseur devant sa proie, retirer son manteau et tirer son couteau. Jen eut l'impression que le temps ralentissait. Sa lieutenante s'élança sur celui, malgrès ce qu'il avait fait, qu'elle aimait et qui tremblait de tout son corps, les yeux clos. L'autre renarde était visiblement toute aussi pétrifiée que lui. À moins que son cerveau microscopique ai du mal à traiter les informations... Hayame était à mi-chemin entre son "crime" et sa chef, sa robe la gênait visiblement. Le cerveau de Jen n'eut qu'une seconde d'hésitation. La honte ou la douleur de la voir disparaître. Jen se ramassa sur elle-même et courrue comme elle ne l'avait jamais fait. Hayame abaissa son couteau vers la gorge de Tanako. Jen sauta, bêtement, sans aucune autre possibilité, en travers de lui. La lame, froide, traître, s'enfonça entre les côtes de Jen. Elle vacilla sous le choc les yeux vitreux et regarda son côté. La lame était plantée dans sa cage thoracique. Comme si la douleur ne s'était pas fait ressentir auparavant, elle déferla sur Jen avec violence. Un cri, affreux, s'échappa de ses lèvres. Hayame retira la lame. Pour la première fois, Jen vit la peur, presque invisible, que Hayame tentait de dissimuler. La jeune fille sentit ses jambes se dérober sous elle, elle poussa un gémissement et chercha sa blessure à tatons car sa vue était brouillée par les larmes et les étoiles qui commençaient à danser devant ses yeux. Un liquide chaud coulait abondamment de la plaie. Elle toussa, s'écroula à terre tandis qu'une goutte de sang perlait de ses lèvres. Pourquoi personne ne venait l'aider ? Peut-être était-ce ce qu'ils espéraient tous... qu'elle crève pitoyablement sans aucune aide à quelques pas du caniveau ? L'idée qu'Hayame désirait être chef à sa place ne l'avait jamais effleurée... mais pourquoi pas ? Tanako la haïssait sûrement et jamais une Renarde ne l'aiderait à se sortir de cette situation. C'était fou comme son cerveau carburait alors qu'il voyait la mort s'imposait à lui. Il fallait qu'elle lui dise...

"Tanako...", souffla-t-elle.

Elle sentit une ombre se pencher sur elle... Peut-être était-ce un des trois qui voulait l'achever ?

[HRP : J'en ai fait des tonnes, ça m'éclate ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56

Tanako était encore paralisé par la peur, quand Jen se jeta entre lui et Hayame. Le jeune homme vit, comme dans un rêve, le couteau s'enfoncer dans les côtes de sa bien aimé, et son sang rouge et chaud se déverser sur la neige, blanche et froide.
Et puis soudain, il se réveilla. Jen allait mourrir si personne ne venait l'aider !
Il courut se pencher au-dessus d'elle, il pleurait. Elle ne pouvait pas mourrir, pas elle. Lui il avait le droit mais pas elle. Elle devait vivre . Les larmes coulaient sur ses joues, lui brouillant la vue. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur, il avait mal à la place de Jen. Ou même plus.
Et puis elle murmura :


- Tanako ...

Le jeune homme se pencha, très, très doucement sur la jeune fille, et l'embrassa, doucement, très doucement. Ses lèvres étaient couvertes de sang, mais il l'ignora . Enfin il se releva, et se tourna vers Yomiyu. Sans lacher Jen, il lui dit dans un souffle :

- Guéris-là, je t'en pris.

Mais la jeune fille ne l'avait pas entendu, elle fixait Hayame. Hayme, Hayame. Il aurait voulu l'égorger. Mais le plus important était que Jen survive, si il était encore temps pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:09

(juste comme ça, mais Hayame n'a pas peur de se genre de chose, elle à peur des choses qui lui rappelle la mort de ses parents)

Hayame allait enfin planter le sale gars, mais ce fut Jen qui se fit tranpercer. Dans les côtes. elle fut un peu surprise, et retira le couteau. Bé merde alors.... Jen retomba misérablement au sol. Tanako alla près de Jen qui souffla :

- Tanako ...

Puis il l'embrassa. Comment ?! Elle était avec un Ignorant? peuh ! Il se tourna vers Yomiyu et la supplia :

- Guéris-là, je t'en pris.

Hayame, elle, ne fit rien. Elle alla s'assoir sur une barre couverte de neige, et contempla le magnifique spectal. C'est bête, elle n'avais pas de caméra....
Revenir en haut Aller en bas
Yomiyu Mayashita
Chef du Clan des Renards
Chef du Clan des Renards
Yomiyu Mayashita

Messages : 260
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Là où je suis, c'est à dire ici !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:56

Yomiyu regarda avec approbation la lame du couteau d'Hayame s'enfoncer dans les côtes de Jen. Une bonne chose de faite. La chef du Clan du Choas était enfin morte, et ce n'était pas même pas elle qui l'avait tué. Finalement c'était une bonne idée cette balade ! Mais c'était sans compter sur Tanako, qui bien sûr, était toujours amoureux de Jen. Quel crétin celui-là. Il était en larme au-dessus du pauvre petit corps de Jen. Habituellement Yomiyu n'aimait pas que les gens meurent mais là ... Elle en avait vraiment envie ! Tanako lui dit donc, d'une voix brisée :

-
Guéris-là, je t'en pris.

Elle poussa un grand soupir. Elle n'avait pas du tout envie d'aider cette imbécile. Qu'elle se débrouille. Mais bon, elle avait déjà rendu bien triste Tanako, ce qu'elle ne voulait pas. Après tout si elle guérissait cette fichue Chaos peut-être lui pardonnerait-il de les avoir séparé.
Elle grogna donc :

- C'est bien parce que c'est toi Tanako, je voulais qu'elle meure moi cette Jen de malheurs.

Elle sortit un roman d'aventure de son sac, et le feuilleta, pour trouver un moment où quelqu'un était bléssé. Là, quelqu'un saignait. Elle demanda donc d'une voix claire :

- Bon le livre là, guéris-moi cette fille ! En fait ça m'arrangerais que tu ne veuille pas, donc tu peux refuser !
- Puisque ça à l'air de t'embêter que je le fasse, je vais le faire !
- Fichu bouquin !


Et là la plaie de Jen commença à se refermer, très, très lentement, et un bandage vint s'enrouler autour de sa taille. Yomiyu renifla de mépris. Mais au moins Tanako était content. Jen se réveillait. Quel malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:26

- C'est bien parce que c'est toi Tanako, je voulais qu'elle meure moi cette Jen de malheurs.


Hayame observa la fille au même grade qu'elle ouvrir un livre et chuchoter des choses qu'elle n'arrivait à entendre.

Elle crut entendre un "Fichu bouquin !!"

Jen, de son côté, avait sa plaie qui, très lentement, se refermait... Elle commençais à se réveiller....

Hayame se leva de sa barre pleine de neige qui avait fondu et terminé en flaque, puis se dirigea vers Jen, ignorant complètement le garçon... comme si il était déjà mort.


-Enfin ... Bien dormi? S'tu veux, on rentre ...

Elle s'assit par-terre, toujours en ignorant l'autre gars... En fait... elle ne le voyait pas... car dans sa psychologie, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:10

Jen sentit une étrange chaleur s'emparer de son buste et elle revint à elle. Que c'était-il passé ? Elle vit Yomiyu ranger un livre dans son sac et l'observer avec un regard noir. Elle l'avait donc sauvé. La neige avait fondue autour d'elle et son manteau était trempé de sang mais Jen se sentait bien, juste en colère contre Hayame et fatiguée.

"Je te revaudrais ça...", murmura-t-elle à l'encontre de la Renarde.

Puis elle vit Hayame se lever et se diriger vers elle.

- Enfin ... Bien dormis ? S'tu veux, on rentre...

Jen regarda sa lieutenante avec dégout.

- Tu sais qu'après avoir blessé son chef, la moindre des choses c'est de s'excuser ?, puis sans lui donner le temps de dire quoi que ce soit car elle se doutait bien qu'Hayame dirait difficilement pardon elle continua,hmm... je vais rentrer avec Tanako, tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:08

Elle lança un regard de dégout à Hayame. Elle s'en fichait. Cette fille ne savait vraiment rien du Clan du Chaos. Un peu comme tout le monde. Donc, elle s'en fichait, de ses personnes. La rose noire... le poison qui fait de la beauté un philtre d'amour ...

mais Jen la retira de ses pensées :


- Tu sais qu'après avoir blessé son chef, la moindre des choses c'est de s'excuser ? hmm... je vais rentrer avec Tanako, tu sais quoi ?
-Le pardon ne vas pas avec les malédictions.. et du parle de qui? Ce gars est mort, Jen !


Elle se leva doucement. Evita soigneusement la Renarde puis se dirigea vers ... chez elle, le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:48

- Le pardon ne va pas avec les malédictions.. et tu parles de qui ? Ce gars est mort, Jen !, s'exclama Hayame.

Elle se leva et partit vers où elles étaient venues, sûrement pour retourner au camp. Jen était en état de choc : elle était gelée, exténuée et sa lieutenante s'avérait être une malade mentale de haute catégorie.

- J'ai toujours pensé qu'elle était schizophrène, souffla-t-elle.

Elle était là, allongée dans la neige fondue à parler toute seule.
Puis elle regarda Tanako, plongea son regard dans le sien et sourit. Comme si la chaleur dorée de ses iris se déversait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:04

Jen était vivante, Tanako était plus que soulagé. Jen et Hayame échangèrent quelques paroles, puis Hayame partit. Bizarrement elle venait de dire qu'il était mort. Drôle de fille. En fait le seul truc qu'il avait retenu de la conversation était que Jen voulait rentrer avec lui et que cette Hayame le croyait mort. Parfait.Tout est bien qui fini bien. Jen plongea son regard dans celui de Tanako. Celui-ci fut parcouru d'un frisson tout en se demandant comment avait-il put vivre sans ce regard qui le transperce et le fait fondre. La jeune fille était alongée dans la neige, pleine de sang, mais en parfaite santé.
Il la releva doucement, lui enleva son manteau, entièrement rouge, et lui dit tout bas, au creux de l'oreille :


- Je t'aime.

Puis il le serra contre lui, signe qu'il ne voulait plus jamais la quitter. Une larme vint s'écraser contre le visage de la jeune fille, venant de la joue de Tanako.

- Tu m'as tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Tashoku
Chef du Clan du Chaos
Chef du Clan du Chaos
Jen Tashoku

Messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Je barbote dans un océan de perplexité

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

Elle plongea son regard dans celui, doré, de Tanako. Un fourmillement familier secoua sa nuque. Hayame ne savait rien de tout ça. Elle restait cloîtrée dans sa solitude dégoulinante de haine. Elle ne pouvait pas comprendre. Car cette chose était puissante. Oh oui, bien plus puissante que n'importe quelle histoire de pouvoirs ou de clans.

- Je t'aime, murmura le jeune homme.

Il semblait que plus rien autour d'eux n'existait. Hayame pouvait toujours tenter de venir briser les liens qui les unissaient, c'était plus fort qu'elle, plus fort que Jen, plus fort que Tanako, plus fort que Yomiyu. Plus puissant que toute autre chose. Un halô de lumière dorée brillait à présent autour d'elle. Cela s'était déjà produit une fois, ou une colère violente l'avait envahie. Mais cette fois ce n'était pas de la fureur...

- Tu m'as tant manqué...

...Bien que cela paraisse pompeux on nommait ça l'Amour. Purement et simplement. Le jeune homme s'approcha et l'enlaça. Lorsque Tanako l'effleura le halô se répandit autour de lui. Elle sentit une larme humide couler de sa joue sur la sienne. Elle s'écarta de lui et essuya les larmes qui roulaient sur ses pomettes.

- Moi aussi... tellement, souffla-t-elle.

Elle se pencha vers lui avec lenteur. Leurs lèvres s'effleurèrent puis elle passa sa main dans les cheveux de Tanako et plaqua sa bouche contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tanako Itô
Ignorant plus tout à fait Ignorant
Tanako Itô

Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : ........ aucune idée !

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:55

Des larmes coulaient maintenant les joues de Jen. Tanako la contemplait d'un visage tellement heureux que même le diable aurait eu envie d'être comme lui.

- Moi aussi... tellement.

Ces trois mots, ces trois simples mots, firent éclater le coeur du jeune homme. Il se dit que personne ne pourrait jamais être aussi heureux que lui à cet instant.
* A part les amoureux bien sûr. Mais les amoureux sont des personnes à part, des personnes privilégiées. Des personnes heureuses, que rien ne peut séparer. Même la haine, même la tristesse, même la pitié, même la jalousie. Rien ni personne. Je suis privilégié. Je suis même très, très privilégié *
Jen se pencha vers lui, leurs lèvres s'éffleurèrent, puis elle passa la main dans les cheveux de son amant, et l'embrassa. Ce fut un long baiser. Un baiser qui rassemblait tous les baisers qu'ils n'avaient pas pu échanger ces derniers jours. Un baisers plein d'amour, qui provoqua des fourmillements dans tout le corps de Tanako.
Quand enfin il baiser s'arrêta, il la regarda dans les yeux, et lui dit silencieusement :


* Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, je t'aime, je t'aime ...*

Elle avait forcément compris, même un aveugle aurait compris en sentant les vibrations qui émanaient du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Empty
MessageSujet: Re: Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...   Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)
» quand on a pas le moral et qu'on se balade ...
» C'est pas grand chose mais quand même !
» Quand les choses prennent un tour sérieux...
» Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Rue-