The Girls of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ I'm Corean not corean ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quand on a pas le moral et qu'on se balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:11

Raaah ça m'saoule ! Nan, aller zen ... calme ... respire ... c'est pas la mort, tu vas le retrouver ton pistolet à bulles [la grosse gamine que je fais x) mais j'en veux un de pistolet qui fait des bulles =o=] Nan ! ca va faire comme le fusil de chasse, j'étais allé à la chasse -pour une fois que j'utilisais correctement une arme- pis j'l'ai paumé, et bam ! 2 mois sans ordi =o= enfin j'le comprend quand même ... enfin le pire, c'est qu'une fois que deux longs interminables mois sont passé et que mon très cher paternel ai racheté un fusil de chasse -beaucoup moins beau, je jouerais pas avec celui-là ...- eh bien bim ! Il va à la chasse un beau matin, là où j'étais allé quand j'avais paumé Luc -son fusil hein ! ben quoi ... vous donnez pas de noms à vos armes ?. Et qu'est-ce qu'il retrouve ! Mon meilleur ami Luc qui réapparaît au meilleur moment -ironie hein ! ... Nan mais j'avais envie de taper partout ! En plus de ça, ben j'm'étais fait confisqué mes armes =o= -sauf mon cher petit couteau ^0^ mais j'aime moins les armes blanches ... Bref', tout ça pour dire que là, j'étais trop énervé ! Bon, j'risque pas de me faire engueuler, mais c'est pour ma conscience ! [sont embêtante hein les conscience %D]
Alors pour oublier un peu -et parce que j'avais paumé mon sac de cours- je marchais dans cette rue ... J'suis forte quand même ... paumé mon sac de cours ?! Il est sensé être sur mon dos ... j'suis sûre que c'est quelqu'un qu'est venue chez moi et qui me la dérobait ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Bref', j'suis énervé, pis ça m'saoule ... j'ai faim en plus ... et envie de ... .... ... ... ... bouffe. Bref', j'ai du fric ? QUOI ?? Mais je rêve ????? J'ai paumé mon portefeuille TTTT^TTTT mon père à raison, j'perd toujours tout TT^TT Alors, si j'ai pas de fric, j'peux pas acheter à manger, ni faire les boutiques histoire de ... Pff ! J'en ai marre --"
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:29

Je rep dès que j'ai le temps \0/ *oui, je suis occupée à trouver des bruits originaux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:58

Okii
Des bruits originaux ..? Na, j'veut même pas savoir ce que c'est >x<
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:03

Et ben je le dit \0/ c'est des bruits pour troubler les oreilles de mon chat \0/ Gauche n'arrête pas de me dire que c'est qu'une vatse connerie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:55

C'est une vaste connerie x)
Enfin c'est intéressant d'une certaine façon ... [t'arrête un peu de te contredire ?][><]
Revenir en haut Aller en bas
Henni Chiisai
Lieutenant du Clan des Renards
Lieutenant du Clan des Renards
Henni Chiisai

Messages : 393
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans ... Je suis perdue et fière de l'être, nah ! è_é

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

Mais je que ça à foutre alors u.u" ±si le rp - -''''± zui, mais laissons-là sombrer dans la folie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-tigres.forumactif.com/forum.htm
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:19

x)
mais tu peux pas rep' =(
je m'ennui moi >x< je veux Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

EN QUETE DE FILLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! [ oui, je sais ça commence bien --" mais ton rp me fais pousser des ailes x)]

Comme dit, je baladais dans la rue en cherchant de jolies, mignonnes, toutes craquantes filles. Parait que j'ai toujours l'air réservé, quand je drague pas... c'est fou... pourtant je suis tout excité... bah, c'est parce que là, c'est parce que c'est dans la tête... Nan mais je suis pas fou, bien sûr. Ou en tout cas, je n'ai aucune follie dépistée...

Puis là.... cible en vue. Une fille avec toutes les caractèristiques que je veux : belle, jolie, belle, jolie, belle, jolie, jolie, jolie.... Ouais, je trouve pas d'autre mot... mignonne?

Bref, le truc, c'est qu'elle n'avait pas l'air de faire attention autours d'elle mais plutot en pleine ... chais pas, je trouve pas mot [c'est surtout moi qui le trouve plus 8D]

Je me jetait vers elle - non, je me suis pas réellement jeté, bien sûr - puis lui fait un magnifique sourire avec... je l'avoue, peut-être un air beta.

-SALUT !! ♥


Dernière édition par Jigoku Tatsaigo le Mar 22 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

J'étais là à me morfondre comme une ... chochotte. Quand un gars à débarqué comme ça ! Comme téléporté ! Enfin, c'est sûrement surtout que je faisais attention à rien ... Bref', le type y débarque et balance un "SALUT !! ♥" que j'aurais trouvé très réconfortant si j'avais été une fille ... normal j'entends ... Bon déjà c'est un mec, la chance, ç'aurait été une fille j'lui aurait dégommé sa tête à coup de cactus -mais j'ai pas de cactus ... Bon alors au gars j'lui dit quoi moi ? Déjà il a l'air plus âgé que moi, et ptête qu'il veut me racketter ??! Oui c'est un type qui veut me racketter >x< je fermais les yeux méga fort jusqu'à ce que je me rende compte que ... à part mes fringues, j'avais rien à voler ... là une idée à traverser mon esprit ! Y veut me violer ! Oui c'est ça ! Il va m'emmener dans des ruelles et me violer ! Aaaaaaah ! Je refermais les yeux encore plus fort et en tremblant ... J'vais me faire violer ! J'veux pas perdre ma virginité comme ça !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et mais attends ! J'pourrais toujours le contrôler ! Ah oui mais ... si je le projette ne serait-ce qu'à 5mètres, j'vais tomber dans les pommes ... faut que j'évite vu que je sort d'une opération ... Mais j'vais me faire violer c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je restais là, à trembler comme une ... fille !! sans avoir que répondre ... on va me violer !! TTT^TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:25

Elle fermit fermement les yeux. Je restais devant elle comme un idiot pendant quelle fermait ses yeux. Hum... c'est pas normal... normalement, peut importe l'âge, on tombe dans mes bras.... je me suis mal coiffé? J'ai oublié mon déodorant? Ou alors peut-être que j'ai oublié de me brosser les dents..... Ah... mais..... CE SERAIT UN GROS PROBLÈME !!!

Faut trouver un truc, faut trouver un truc, faut trouver un truc.

Ah !

Je lui dit d'une voix douce :

-Ben allons, faut ouvrir ces beaux yeux pour voir la belle journée ensoleillée d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:36

Je voyais rien mais je pense qu'il ne compris pas tout. Après tout ... tout les gens ne sont pas des violeurs ... oui mais bon ... pourquoi un type plus âgé viendrait me parler sinon ? Puis il sortit d'une vois trop flippante :

-Ben allons, faut ouvrir ces beaux yeux pour voir la belle journée ensoleillée d'aujourd'hui !

Nan mais un type dans la rue vous sort ça ? Vous dites quoi ? Etant petite, je l'aurais trouvé très gentil, mais maintenant, je suis encore plus sûre que c'est un violeur ! Pis j'dit quoi moi ! Je sentis des larmes venir. Puis je me décidai à ouvrir doucement les yeux et je dis :

-De 1, la journée est pourrav', de 2, d'où tu sors que j'ai des beaux yeux ? et de 3, tu veux me violer ou pas ? Parce que si oui, fais-vite tant que je suis prête moralement.

Tout ça d'une façon très sérieuse. Les larmes n'étaient finalement pas venues. Tant mieux ! si je me serais mise à pleurer, il aurait sûrement trouvé ça beaucoup plus intéressant de violer une petite âme innocente !


Dernière édition par Ashiko Zakoshi le Mar 22 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Elle resta quand même les yeux fermés un moment puis ouvrit enfin, doucement. Elle me sortit :

-De 1, la journée est pourrav', de 2, d'où tu sors que j'ai des beaux yeux ? et de 3, tu veux me violer ou pas ? Parce que si oui, fais-vite tant que je suis prête moralement.

Je la regarda longuement. Nan mais longuement de chez longuement. C'était bien la première fois que j'entendait ça................. ouais................... soit c'est un vent - les goth' souvent - ou alors on me tombe dans les bras..... Mais jamais on m'a dit si je veux la violer ou pas.

-Mais nan, elle est belle. Ben ils sont beaux tes yeux, je trouve. Et je vais pas aller jusqu'a te violer, je suis pas tombé aussi bas, quand même... Nan mais t'imagine? En plus, je suis sûr que ça se laisse pas faire du tout... Nan mais t'es folle toi, pis je suis pas ce genre de mec, quoi, je vais pas faire ce genre de trucs pas nets...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

Il me regarda longtemps ... ... ... ... ... ... ... ben quoi ? j'ai dis un truc qu'il fallait pas ? ... ... ... ... ... puis enfin :

-Mais nan, elle est belle. Ben ils sont beaux tes yeux, je trouve. Et je vais pas aller jusqu'a te violer, je suis pas tombé aussi bas, quand même... Nan mais t'imagine? En plus, je suis sûr que ça se laisse pas faire du tout... Nan mais t'es folle toi, pis je suis pas ce genre de mec, quoi, je vais pas faire ce genre de trucs pas nets...

Aaaaah ! Mais alors, je flippe pour rien ? Je suis trop nulle !!

...
...
...
...

-Mais alors, pourquoi tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00

-Mais alors, pourquoi tu me parles ?

Et vlan.

Nan mais.... si je lui dit que c'est parce que j'ai été poussé par mon instinct de charmeur, elle va me dire quoi?

Nan, comme elle à tout l'air sauf normal, je suis sûr qu'il va se passer un truc que j'arriverais jamais à m'imaginer....

Ouais, donc évitons... et pourquoi pas.... devenir ce que je suis... je veux dire le vrai moi?

Nan, ça crains... je passerais du visage charismatique presque idiot au gars démoniaque.... Barf...

Mon visage se changea carrément. Je n'avais plus l'air du gars soigné et véritable charmeur Don Juan mais un gars qu'avait l'air carrément possédé par un démon... enfin, mon regard n'avait plus cette petite flemme... ils étaient comme devenu plus foncé et sans lueur.

-Bah.... chais pas. Ouais, qu'est-ce que je fous avec quelqu'un de ce genre, hein? je devrais déjà en train de faire le con à péter la gueule à des gens qui pensent être meilleur que moi... Ouais, là j'ai vraiment été con. Pourquoi être venu te parler, à toi, la fille trop parano? Ouais, ça cains à max, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07

Il réfléchit. Il a du le prendre mal ... Moi je demandait juste pour être sûre que c'était un gars clean avec qui je pourrais parler ... Mais ... il a ptête pas du le prendre comme ça ... c'est ce que je me suis dis quand il commença à ... changer ...

-Bah.... chais pas. Ouais, qu'est-ce que je fous avec quelqu'un de ce genre, hein? je devrais déjà en train de faire le con à péter la gueule à des gens qui pensent être meilleur que moi... Ouais, là j'ai vraiment été con. Pourquoi être venu te parler, à toi, la fille trop parano? Ouais, ça cains à max, là.

Je le baffais.

Pourquoi hein ?
Déjà, pourquoi il change de caractère comme ça sans prévenir ?
Y m'insulte nan en se demandant se qu'il fou avec quelqu'un comme moi ? Et j'suis pas parano ! Pas ma faute si il a une tête de violeur !
Péter la gueule aux gens ? Parce qu'il se croit fort peut-être ?

Nan mais oh ! On se fout pas de moi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

Elle me fichu une baffe.

J'avais l'impression qu'elle l'avait pas fait avec la main, mais un pelle... bon...on s'en fout, de ça.

Nan mais j'ai dit quoi, là?

C'est "parano" qui lui plait pas ou mon changement en moi-même?

Bah.... tain la vache, elle baffe plus que les meuf qui me plaque....

Cétait... innatendu... enfin, les baffes c'est souvent inatendu avec les filles.....

Je la regardait longuement... j'avais trop envie de lui jeter un "pétasse"... mais le truc, c'est que s'en ai pas une... pis même, je dit pas ça... mais j'avais trop la haine, là... nan mais pourquoi elle me baffe? C'est pas une ex, je me rappelerais de son visage, tout de même !! Et aussi du caractère....

Alors là, franchement..... nan rien.

-Ben quoi? Tu veux que je me prosterne, ensuite? C'est la suite du plan?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:31

Je crois que je lui ai fais mal ... tant mieux ! Nan attends ... je me conduis comme une fille ... c'est flippant ! je réfléchissait à ça quand il répondit à ma baffe.

-Ben quoi? Tu veux que je me prosterne, ensuite? C'est la suite du plan?

Cette fois, j'réfléchissais pas, je dis directement ce que je pensais

-Quel plan ? Pourquoi je voudrais que tu te prosternes ?
J't'ai juste foutue une baffe parce que tu m'insulte de parano alors que c'est pas ma faute si t'as une tête de violeur ! et que on change pas de caractère sans prévenir les gens comme ça !
Pis ... pis merde !


Puis, d'une toute petite voix :

-Et ... tu voulais vraiment pas me violer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:38

-Quel plan ? Pourquoi je voudrais que tu te prosternes ?
J't'ai juste foutue une baffe parce que tu m'insulte de parano alors que c'est pas ma faute si t'as une tête de violeur ! et que on change pas de caractère sans prévenir les gens comme ça !
Pis ... pis merde !

Ben ... elle est bête.. elle, ah? Elle continue.... d'une petite voix... ben elle à rajeunit? :

-Et ... tu voulais vraiment pas me violer ..?
-Bah nan. Si je voulais vraiment te violer, je l'aurais fait depuis une bonne demi-heure... Et je vois pas en quoi j'ai un tête de violeur... Et je redeviens moi-même quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:44

-Bah nan. Si je voulais vraiment te violer, je l'aurais fait depuis une bonne demi-heure... Et je vois pas en quoi j'ai un tête de violeur... Et je redeviens moi-même quand je veux.

-Ben ... en fait ... après réflexion ... ... t'as ... pas vraiment une tête de violeur ...

...

-Pis j'suis sûre que même si tu voulais t'aurais pas réussi à me violer !

J'suis conne où je fais exprès de faire me gamine provocatrice débile ?

-Et nan tu redeviens pas ... enfin ... si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:49

-Ben ... en fait ... après réflexion ... ... t'as ... pas vraiment une tête de violeur ...

Ah... nan mais elle le sait pas, mais franchement, j'ai flippé, j'ai pas un tête de tueur mouah.

-Pis j'suis sûre que même si tu voulais t'aurais pas réussi à me violer !

Aucune idée... franchement, aucune idée.... Pis même, je viole pas les gens, moi.

-Et nan tu redeviens pas ... enfin ... si ...

Hein? elle à dit quoi? Pas compris...

-Euh, m'en veux pas, hein, mais j'ai rien capté, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:55

-Euh, m'en veux pas, hein, mais j'ai rien capté, à la fin.

-Normal t'es vieux.

Nan mais, pourquoi j'ai sortis ça ? Ashiko, tu m'expliques ?? J'en aurait grandement besoin de tes explications, alors si un beau jour tu te décides à être compréhensible tu me fais signe ok ? Merci beaucoup ! Mais si ça pouvait être rapidement se serait on ne peut mieux ! Que dis-tu ? Ah non c'est pas possible ? Bon et bien tant pis, j'attendrais ! -pouffiasse !- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Ah non rien t'inquiète pas, ça ne devait pas être bien méchant ^^ -c'est cela oui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:59

-Normal t'es vieux.
-Ah oui, j'imagine.

J'avais sortit sans réfléchir... mais maintenant... la phrase entra dans ma tête...

-Euh !! Ben... nan mais je suis pas vieux, moi, je respire l'air démonique, je veux dire, la jeunesse. Ouais ben hein, le vieux il t'emmerde.

Je réfléchis à la fin de la phrase.... c'est moi ou cette fois, je vais vraiment prendre une pelle en pleine tronche? Baf, comme elle l'a pas fait, faut s'dépêcher de s'excuser.

-Ah, désolé. Nan mais j'avais pas réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:07

-Ah oui, j'imagine.

-Euh !! Ben... nan mais je suis pas vieux, moi, je respire l'air démonique, je veux dire, la jeunesse. Ouais ben hein, le vieux il t'emmerde.

Nan mais oh ! Je me retiens de la baffer juste parce que sinon je serais comme toutes les filles ...

-Ah, désolé. Nan mais j'avais pas réfléchis.

-T'sais quoi ?

...
...
...

J'suis qu'une fille !


Et bam ! J'me suis mise à pleurer ! Nan mais je pleure pas quand je crois qu'on va me violer, mais je pleure quand je me rend compte que je suis une fille ??? cherche ma logique ! Bon par contre, j'ai failli tomber dans ces bras, mais j'suis pas tant une fille ! Alors tant pis pour lui MOUAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:19

-T'sais quoi ?

Elle va me baffer, ça y est. Je me défends ou pas? Je vais pas interdire à une fille de me baffer les filles, c'est inscrit dans le livre des droits des filles & Garçons - je sais pas où j'ai cherché ça.... pis je vous emmerde, laissez moi dans mon délire.

-J'suis qu'une fille !

J'ai failli crier "NAAAAAAAAN !! SANS BLAGUE?!"

-Ben j'imagine, car sinon, je pense pas que la pensée que je vienne te violer te sois venue tout de suite.

Puis.... en fait, je me rendis seulement maintenant compte qu'elle pleurait.

Elle pleurait avant que je lui réponde, je pense.... Mais attends.... elle pleure parce que.... c'est une fille? C'est vrai que c'est un vrai complexe à surmonter...

-Ah oui, en effet.... c'est;... zut
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Zakoshi

Ashiko Zakoshi

Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : 'vec Charles =3 [... son flingue ...]

Fiche de Personnage
Physique, caractère ect:
affinité:

quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:24

-Ben j'imagine, car sinon, je pense pas que la pensée que je vienne te violer te sois venue tout de suite.

Il eu l'air de voir seulement là que je pleurait ...

-Ah oui, en effet.... c'est;... zut

Ben oui !

-Nan mais t'imagine pas ! Je suis une fille !
J'suis comme toutes ces pouffiasse qui baffe pour un rien !
J'suis comme toutes ces pov' nouilles !


J'suis comme elles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Empty
MessageSujet: Re: quand on a pas le moral et qu'on se balade ...   quand on a pas le moral et qu'on se balade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on a pas le moral et qu'on se balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand des gens bizarres se rencontrent (with Henni and Sorei)
» Quand des gens se rencontrent, et que ça tourne mal ...
» C'est pas grand chose mais quand même !
» Quand les choses prennent un tour sérieux...
» Est-ce vraiment choquant quand deux personnes se bécotent ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girls of Clan :: Zones de RP :: Ville :: Rue-